Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Une catégorie pour décrire l'endroit où votre bateau est ammarré, les installations, les beaux coins ou s'arreter, à visiter etc...

Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede jandag85 » Sam Juil 20, 2013 8:01 pm

bon voila si , je dis bien SI vous etes dans la région sud Vendée , nord Charentes maritime , est des Charentes , et plus la Vienne etc , etc
enfin a vous de voir , pour le mouillage des bénéts pas plus de 7 m , a des prix défiant toutes conccurences , d' avril a la fin septembre
si vous voulez plus d'info's , n'hésitez surtout pas , amitiés a toutes et a tous ,jandag ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede J.J.85 » Dim Juil 21, 2013 12:14 pm

oui venez aux sables d olonne son chenal en eaux profondes assez large pour mettre deux bouees mouillages toujours en eau pas de maree a calculer des commerces a proximite des animations sur les quais de la chaume son cafe du passage sa gabarre son bar du pont ses pecheurs au verbe haut soutenus par leurs doubles tout aussi avinees et leur langage grivois n hezitez pas et mefiez vous des imitations telles que bourgenay jard sur mer ou bien pire la tranche sur mer reputee pour ses marinas les cheveux dans l eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede jandag85 » Dim Juil 21, 2013 1:30 pm

J.J.85 a écrit:oui venez aux sables d olonne son chenal en eaux profondes assez large pour mettre deux bouees mouillages toujours en eau pas de maree a calculer des commerces a proximite des animations sur les quais de la chaume son cafe du passage sa gabarre son bar du pont ses pecheurs au verbe haut soutenus par leurs doubles tout aussi avinees et leur langage grivois n hezitez pas et mefiez vous des imitations telles que bourgenay jard sur mer ou bien pire la tranche sur mer reputee pour ses marinas les cheveux dans l eau :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

verole de maquereau , tu casses ma cabane , nous tu loupes la marée et tu te retrous dans le chenal entre les bouchots :roll: :evil:
pense a me redonner ton portable frère :( :( :mrgreen: :geek: :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede J.J.85 » Dim Juil 21, 2013 10:07 pm

au lieu de pigner jette un oeil sur tes mps maquereau
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede Rase Cailloux » Lun Juil 22, 2013 2:54 am

je comprends mieux maintenant pour quoi tout le monde décline les moults invitations que nous avons à nous rendre du côté des Sables
d' Eau Lown et de la Chaûme, sa banlieue digne du 93. :?
Quand on les entends causer entre eux, ces gaziers, on se dit qu'ils ne sont pas complètements finis, ou alors que leur SAV est assuré sur une autre planète :roll:
Un conseil, les compères JJ et Jandag :
si vous voulez attirer les foules, du moins de B4istes et ( trètes) par chez vous, essayez d'adopter le dialecte le plus répendu dans notre pays, c'est à dire le Français . . . .
Bon, je sais, pas facile, mais, que diantre, faites des efforts, quoi !
Non, mais ALLO QUOI, ALLO! t'es un marin, tu habites la Chaûme, et tu parles pas Français ? ? ? QUOI! non mais ALLO , QUOI, ALLO !
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16686
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede vincent » Lun Juil 22, 2013 8:10 am

Rhoooo..... Nabilla, sort de ce corps...... a moins que ce ne soit l inverse.... :mrgreen:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8441
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede mapk » Lun Juil 22, 2013 11:58 am

vincent a écrit:Rhoooo..... Nabilla, sort de ce corps...... a moins que ce ne soit l inverse.... :mrgreen:


Qui est entré dans Nabilla :?:

Et par quelle porte :?: :mrgreen: :roll: :twisted:

Notes que, juste pour le fun, mieux vaut sauter la dessus que sur une mine, hin ?!
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede jandag85 » Lun Juil 22, 2013 6:28 pm

jandag85 a écrit:bon voila si , je dis bien SI vous etes dans la région sud Vendée , nord Charentes maritime , est des Charentes , et plus la Vienne etc , etc
enfin a vous de voir , pour le mouillage des bénéts pas plus de 7 m , a des prix défiant toutes conccurences , d' avril a la fin septembre
si vous voulez plus d'info's , n'hésitez surtout pas , amitiés a toutes et a tous ,jandag ;) :lol:

rigolez , rigolez , vous viendrez vous plaindre avec la taxe fonciere sur les mouillages , a l'aiguillon des mouillages sur fond de sable a la portée de toutes les boursses , amitiés les moqueurs , jandag :D :lol:
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede J.J.85 » Mar Juil 23, 2013 2:46 am

QUE BRANLEUSE DE BANDE DE GOURGEOUS DESSUS DES SITE FRERE? AS TU LU CE QU ILS OSENT SCRIBOUILLER CES BRASSE BOUILLONS COMME QUOI QU ON AURAIT FINI A LA PISSE DU COTE DE L ARMENDECHE BE OLE BEN EUX QUI CAUSENT PAS COMME NOUS/ SANS DOUTE Y SONT JALOUX MORATT ET COMM Y SDIT PAR :mrgreen: :lol: :lol: CHEU NOUS AUTRE GRAND BRAYOU PTI BEZOU :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Je mouille , tu mouilles , ils nouilles (lol)

Messagede J.J.85 » Mar Juil 23, 2013 2:53 am

Z ONT DES PLACES A BATTRE ET A FENER? LES PRECEDENTS PROPRIETAIRES SE SONT NOYES PENDANT XYNTHIA .Z ONT PAS EU LE TEMPS DE REJOINDRE LEUR BORD SANS DOUTE .RESTEZ CHEZ VOUS ONT DIT LES AUTORITES TRENTE DEUX D ENTRE EUX Y SONT EFFECTIVEMENT RESTES ; mais que fait la police ?
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Suivante

Retourner vers Vos ports, vos pontons et bons coins

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité