Habituellement, j'effectue l'antifouling et d'autres réparations dans mon forban mk1 lyncis dans les installations du yacht club Liceo de Bouzas. Il y a 2 semaines, Pablo est monté sur son baroudeur Anduriña `pour effectuer l'antifouling et il est déjà en train de retourner à son port de base de Chapela et il fait des experimentacions avec voiles de avant.
Fichiers joints
a.jpg (137.18 Kio) Vu 564 fois
c.jpg (144.66 Kio) Vu 564 fois
e.jpg (112.45 Kio) Vu 564 fois
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience. Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
Mais aujourd'hui, ma bonne surprise a été de me retrouver dans les installations, deux nouveaux baroudeurs, qui sont basés dans l'estuaire de Vigo. L'un un mk1 et l'autre un mk2. Je pensais déjà que c'était en Bretagne ou dans les pays voisins. santé
Fichiers joints
a4.jpg (184.1 Kio) Vu 564 fois
a3.jpg (188.35 Kio) Vu 564 fois
a2.jpg (119.12 Kio) Vu 564 fois
a1.jpg (193.6 Kio) Vu 564 fois
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience. Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
old gaffeur a écrit:Fer, serais tu tenté par le 'mètre de plus'?
Fer, te gustaria para ti tambien ' el metro de mas'?
Au départ mes préférences, si le temps et la santé me le permettent, et financièrement j'y suis arrivé, iraient vers une papamobile du genre évasion. Santé.
bonjour, profitant du fait que la pluie et le froid nous ont quittés, ce matin je suis allée me promener le long de l'allée des bouzas et j'ai décidé de prendre quelques photos d'une série de petites statues en bronze qui se trouvent sur l'allée des bouzas (Mélanie, chouf , jj et Terenez les connaissent) et je les partage avec vous, au fur et à mesure que le temps s'améliore.
Fichiers joints
b2.jpg (152.27 Kio) Vu 431 fois
b3.jpg (178.13 Kio) Vu 431 fois
b4.jpg (261.03 Kio) Vu 431 fois
b5.jpg (303.37 Kio) Vu 431 fois
b6.jpg (250.43 Kio) Vu 431 fois
b7.jpg (271.97 Kio) Vu 431 fois
b8.jpg (275.51 Kio) Vu 431 fois
b9.jpg (328.89 Kio) Vu 431 fois
b10.jpg (250.79 Kio) Vu 431 fois
b11.jpg (311.55 Kio) Vu 431 fois