rase cailloux a écrit:Peut être dans l'absolu, mais toute organisation, sans un minimum de "fonds de roulement" est appelée à embrouilles, sac de noeuds et conflits à + ou - long terme.
Si tu as un exemple concret de quelque chose qui a tenu dans le temps sans le minimum de " nerf de la guerre", j'ai hâte de te lire, dans l'espoir que ce soit transposable
Ceci dit, chez nous on a une "Mairesse" qui ferait tout et n'importe quoi pour retrouver son électorat chez les indépendantistes Portsallais, y compris accorder des subventions à une assoc, mais de la à aller lui réclamer un cent de Roros, ch'ui pas prêt
je propose de mettre l'idée en stand by, jusqu'à ce que Jérem, gloire à son nom, ai fait fortune dans son taf![]()
![]()
L'idée est au combien sympathique , effectivement on pourrait créer un post dedié où chacun pourrait faire part de ses idées ou experience dans le domaine des associations dans le but à plus ou moins long terme d'en créer une , se serait peut être le moyen de federer le "noyau dur" de ce forum. Seul bémol à mon avis , .....les Km qui nous séparent et qui pourraient rendre difficiles réunions et visu qui sont les principaux attraits des associations ! non ?
Vincent pourrait tu , avec tes secrets pouvoir de modo enchanteur ,creer un post et tranferer les commentaires qui n'ont rien a voir avec ce sujet de Thoro !! On verra ce que not' taulier en pense !!!!!