Bonjour à tous, je ne passe pas par la case présentation, et passe directement au post dédié.vous comprendrez pourquoi après un résumé de la situation:
quand même une petite intro pour l'historique:
- le canot en question: un cabochard ex le berrichon donné par son ancien proprio pour que navigue et soit entretenu ce bateau, bravo et merci encore à lui. et vive B4E au passage qui permet de belles choses!
- le nouveau prorio actuel: Papou.
- le projet: offrir ce canot à mon 2 ème fils Augustin qui habite Quimper. chut c'est un secret, il n'est pas au courant! en famille chez les papous, les noms de canots restent une histoire d'o comme dirait l'eautre...mon dernier fils avait Lastik'eau, et mon fils augustin aura leaugust .
- état d'avancement du dossier:
- les papiers de cession et d'immatriculation sont faits, il sera un DZ....au niveau du QM...
- après plus de 4 heures d'embouteillages ( de Lille à étampes) j'ai ramené sa remorque chez moi cette après midi.
- reste à :
- prendre rdv avec l'ancien proprio pour remise des clefs/passation des consignes et autres documents/matériels liés au bateau,
- prendre rdv avec des gentils membres de la dream team B4E pour prise en main et mise en route du canot qui est dans un chantier dans le 22 pas loin de lanion.à voir si on fait ça
dans le 22 au chantier, ou si je squatte chez qqun un ou deux jours avec mon canot pour le ré-armer/nettoyer.
- descendre le canot dans la région douanenez/quimper pour faire la surprise à mon fils, puis le mettre à l'eau après avoir trouver un mouillage, ( j'ai de sérieuses pistes et références
sur douarnenez.)
=> à priori la to do list se fera en janvier 2022 suivant dispo des intervenants.
et déjà deux questions:
- le cabochard est 'il auto échouable, ou lui faut il des béquilles ?
- quelqu'un peut il me donner les dimensions( hauteur)/positionnement des chandelles pour la remorque de ce type de canot?
bon retour de réveillon aux Noelistes, et courage à ceux qui reprennent le taf demain matin