Cabochard à donner

Re: Cabochard à donner

Messagede Victor-theophile » Mer Oct 27, 2021 11:10 pm

si quelqu'un intéressé, je peux scanner un essai de la revue bateau datant d'un temps que les moins de 20 ans ( et même de beaucoup plus), ne peuvent pas connaître.
Yves Guibert
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1216
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: Cabochard à donner

Messagede papou » Jeu Oct 28, 2021 11:23 am

Morpheus2292 a écrit:Faites-moi savoir si cela vous intéresse...A bon entendeur...
bonjour généreux donateur.reprenant la lecture des posts de ce merveilleux forum après un long été bien chargé de navigations diverses, je découvre une proposition d'un nouveau projet d'armement d'un canot qui m'interpelle au plus haut point et me chatouille quelque peu ...
donc, avant de me positionner sur l'affaire et faire part de ma motivation, je souhaiterai savoir si cette "offre" au sens propre du terme est toujours d'actualité? si non, tant pis pour moi,si oui...
la passion de la mer, de la navigation sur tous types de voiliers est bien ancrée dans mes veines, et bien qu'étant parfois parisien, là ou coule la seine, j'ai parfois, pour ne pas dire souvent besoin envie d'aller sur la mer.
en guise de préambule d'une possible nouvelle histoire de bateau et autres aventures, je dirais qu'un de mes fils à quitté la région parisienne il y a plus de deux ans pour s'établir à Quimper qu'il ne veut plus quitter.cela fait plusieurs fois qu'il me dit qu'il se trouverai bien un petit canot pas cher pour aller sur lieau comme on dit par tché mé en Normandie...la suite de l'histoire reste à écrire...
any way comme disait ernest, bravo et merci de la proposition.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Cabochard à donner

Messagede Morpheus2292 » Ven Nov 12, 2021 8:35 pm

Bateau toujours à donner. Premier sur la liste : Papou.
Avatar de l’utilisateur
Morpheus2292
Mousse
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Aoû 16, 2012 7:04 pm
Bateau: Cabochard

Re: Cabochard à donner

Messagede papou » Ven Nov 12, 2021 9:52 pm

Morpheus2292 a écrit:Bateau toujours à donner. Premier sur la liste : Papou.

merci du mp, à priori je prends volontiers ce beau petit canot avec moultes remerciements, sous réserve que cela ne créer pas de drame avec d'autres benetistes candidats à la reprise.
je suis en normandie ce we pour hiberner mon papou.@morpheus, je vous contacte dans le we pour en parler de vive voix.
sans doute aurais-je besoin de la team B4E pour ré armer ce canot, aller le chercher, vérifier les voiles ( GG tu es là ?), le livrer sur quimper, trouver une remorque...un mouillage( merci vincent de ta proposition) .
un grand merci de nous donner un nouveau rêve.
à suivre.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Cabochard à donner

Messagede gwengolo » Ven Nov 12, 2021 11:08 pm

S'il faut des bras, je peux aider (j'habite à une trentaine de kilomètres du chantier...).
Marin de marée basse.
Avatar de l’utilisateur
gwengolo
Benetiste chevronné
 
Messages: 4432
Inscription: Sam Déc 03, 2011 8:43 pm
Localisation: Baie de Lannion
Bateau: Autre

Re: Cabochard à donner

Messagede Torr Penn » Sam Nov 13, 2021 12:00 am

J'ai une remorque 1 essieu qui servait pour un mataf, vu le poids indiqué le cabochard passera dessus sans souci. Donc, en cas de besoin, je peux aider au transport.
Tribord c'est pas là _______________________________________________________ Bâbord c'est de l'autre côté
Avatar de l’utilisateur
Torr Penn
Maitre Benetiste
 
Messages: 706
Inscription: Sam Mai 23, 2015 3:54 pm
Localisation: Arzon
Bateau: Baroudeur

Re: Cabochard à donner

Messagede papou » Jeu Nov 18, 2021 1:09 pm

Victor-theophile a écrit:si quelqu'un intéressé, je peux scanner un essai de la revue bateau datant d'un temps que les moins de 20 ans ( et même de beaucoup plus), ne peuvent pas connaître.

hello, je suis preneur, car je vais probablement rejoindre le clan des armateurs en reprenant le cabo de lawrence. merci d'avance.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Cabochard à donner

Messagede papou » Jeu Nov 18, 2021 1:22 pm

Torr Penn a écrit:J'ai une remorque 1 essieu qui servait pour un mataf, vu le poids indiqué le cabochard passera dessus sans souci. Donc, en cas de besoin, je peux aider au transport.

bonjour,merci de la proposition, je suis confus... je crois que tu avais plus ou moins envisagé également la reprise de ce canot, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop...
effectivement je cherche une remorque pour cabochard, cassante ( pour mise à l'eau) et roulante pour faire de la route, ( aller le chercher au chantier, le ramener chez moi en banlieue panaméenne pour lui donner un coup de propre, le livrer sur quimper ). donc si vous avez ou voyer par chez vous une remorque à vendre, merci de me donner l'info.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: Cabochard à donner

Messagede vincent » Jeu Nov 18, 2021 4:14 pm

T'es obligé de le ramener chez toi ? Je pensais que tu le descendrais sur la région de Quimper directement. Il ne doit pas y avoir tant de boulot que ça...

Sans compter la tranche de rigolade. :D On va le chercher quand ? :mrgreen:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8442
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Cabochard à donner

Messagede phil29 » Jeu Nov 18, 2021 5:42 pm

Je suis passé devant avant hier, il est un peu vert mais ça a l'air d'aller...si c'est bien lui que j'ai vu depuis la route.
Je collectionne les Bénéteau et j'aime ça...
Avatar de l’utilisateur
phil29
Benetiste chevronné
 
Messages: 3742
Inscription: Ven Fév 07, 2014 12:53 am
Localisation: Morlaix
Bateau: Piranha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cabochard / Canot 3.90

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité