yes, il y a un peu de rénovation à faire, le petit père est sur cale depuis quelques annéesphil29 a écrit:Je suis passé devant avant hier, il est un peu vert mais ça a l'air d'aller...si c'est bien lui que j'ai vu depuis la route.
yes, il y a un peu de rénovation à faire, le petit père est sur cale depuis quelques annéesphil29 a écrit:Je suis passé devant avant hier, il est un peu vert mais ça a l'air d'aller...si c'est bien lui que j'ai vu depuis la route.
vincent a écrit:T'es obligé de le ramener chez toi ? Je pensais que tu le descendrais sur la région de Quimper directement. Il ne doit pas y avoir tant de boulot que ça...
Sans compter la tranche de rigolade.On va le chercher quand ?
Rase Cailloux a écrit:On n'a pas fait de chantier collectif depuis un lustre , merci le Covid
Victor-theophile a écrit:Voilà le lien pour charger l'essai de 7 coques de 4m dont le cabochard, il s'en tire plus qu'honorablement tant au niveau qualité construction que marche à la voile. La qualité n'est pas terrible, scan fait avec mon téléphone, cela reste quand même lisible. Attention le lien expire dans 1 semaine, le 25/11.
https://we.tl/t-FemFid0PUc
Rase Cailloux a écrit:En plus des voiles, parce que je suppose que ce travail m'incombera ? Je veux bien participer à une journée de remise en état du tout, ou du remontage si tout colle.
Je vous laisse le choix de l'endroit, dans un rayon de 270 Kms de chez moi, après c'est la France, plus complexe au niveau papiers, vaccins, ausweis . . . .![]()
On n'a pas fait de chantier collectif depuis un lustre , merci le Covid
old gaffeur a écrit:Rase Cailloux a écrit:On n'a pas fait de chantier collectif depuis un lustre , merci le Covid
Il me semble que le dernier était chez toi, avec un autre petit Cabochard dont le bouchain avait un peu souffert.
Mais ça fait quand même un peu moins d'un lustre.
vincent a écrit:Et un hivernage dans le coin de Quimper ?
papou a écrit:à priori, je suis sur une remorque à moitié belge...le temps de voir comment ça va le faire au niveau des papier une fois; et normalement j'irai la chercher le 24/12. mon cadeau de Noël en quelque sorte. la régularisation du titre de navigation du canot est en cours. après validation de ces deux points essentiels, j'envisage d'aller chercher le bateau en début d'année 2022; je ferai alors un genre de sondage pour organiser un chantier B4E pour la prise en main et le réarmement de ce petit cabochard qui attend trankilou sur son ber depuis 2013.
Retourner vers Cabochard / Canot 3.90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité