Rase Cailloux a écrit:Je vais en profiter pour faire un tuto la dessus en utilisant tes tofs.
Rase Cailloux a écrit:Si quelqu'un avait une photo de l'arrachage du tissu d'arrachage ?
Ou une tof du moment ou on passe la règle pour vérifier qu'il n'y a pas de trous ni bosses ?
Ou du passage du rouleau débulleur ?
Ou autre photo qui serait utile au tuto
REDER_MOR a écrit:Ah le voilà le post de la rencontre.
J'étais super content samedi de voir que de nombreux "anciens" sont encore présents et que les lâcheurs (dont je fais parti) sont remplacés par des nouveaux tout aussi motivés. Tout ça dans la bonne ambiance et l'entraide qui m'avait plu sur ce forum.
Au risque de donner du grain à moudre à Rase-Cailloux, étant parti de chez moi sous la pluie je n'avais pas la tenue adaptée pour ma sortie. J'étais en nage sous un beau soleil. Du coup au retour: Stop au supermarché de Ploudalmézeau pour acheter quelques grillades.
Sauf que de retour à la maison, le soleil était resté bien voilé et j'ai perdu 4 degrés. La prochaine fois je fais le BBQ avec vous.
C'est top, continuez comme ça. Moi aussi j'avais eu besoin d'aide et de conseils sur mon bateau. Sans ce forum j'aurais surement été vite dépassé.
Retourner vers Cabochard / Canot 3.90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité