Moi à Portsall j' en ai 10

Moins si le réchauffement climatique continue, je pourrai rentrer dans mon sous sol directement en annexe

Rase Cailloux a écrit:C'est loin![]()
![]()
![]()
Moi à Portsall j' en ai 10![]()
Moins si le réchauffement climatique continue, je pourrai rentrer dans mon sous sol directement en annexe
vincent a écrit:Pas celui d'origine, on dirait qu'il est fait en 2 planches et il manque le femelot du bas.
Rien de grave de toute façon !
Et ici, il n'y a pas de questions bêtes.
yo29810 a écrit: Il y a tellement de modèles que je ne sais pas trop sur quoi partir
Rase Cailloux a écrit:Fait le tour d'un port à marée basse, ce n'est pas les vieux Bénets' qui manquent !
Tu verras qu'il y a plusieurs possibilité.
Déjà, la partie femelle ( le bénitier) existe t-il toujours au bout de ton saumon de quille ?
Il faut une fixation en bas, autrement la pelle travaille de trop en latéral et ça donne le PB que tu rencontres
Torr Penn a écrit:Bonjour, je te renvoie à la page ad hoc sur la réparation du safran de Toar-Penn II:
viewtopic.php?f=20&t=1995&start=340
Les ferrures de fémelot inférieur aident à tenir l'ensemble...
Dans ton cas vu l'ouverture de la fente je pense que le conseil de Rase-cailloux est à suivre pour le collage (époxy). En tout cas, bien décaper le plan de collage; je l'avais fait à la brosse rotative.
Retourner vers Cabochard / Canot 3.90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité