Bon, le chariot de GV textile est posé et testé, avec en même temps une nouvelle (enfin ancienne de mon bateau

) poulie de GV (a bille et coinceur a bille aussi).
Je vais bientôt mettre les photos
Puis, j'ai eu l'occasion de le tester par gros temps (enfin pour un petit boat), vent de force 5 avec rafale à 6, jusqu'à 24N et ce sur plusieurs jours, en vent de terre, donc pas la moindre vague.
Je suis même sortis en solo, pour le pousser a font (lui mouiller les 2 listons

), Je suis impressionné par la tenu de cette "barque" de 4.01 mètres.
Bon, maintenant, il faut que je m'attaque a la GV qui est beaucoup trop creuse (idem au niveau du ris que je lui ai fait), donc, il perd au moins 8/10° au près, puis bien sur de la vitesse.
De ce côté, là, j'ai pas les connaissance pour faire une nouvelle GV, donc, il faut que je trouve une bonne voilerie (pour le moment, après 2 voileries essayé, l'une a fait les housses trop courte et lattes de la GV aussi, et l'autre avec des prix raisonnable a la 1ére commande, mais après, du grand n'importe quoi...)
Puis, après, je vais étudier pour lui faire un petit bout dehors afin d'y mettre un spi asy (j'en ai un qui ne monte pas bien sur mon Weta, que j'ai payé une bouché de pain, donc, je pourrais le re tailler)
Je navigue sur un Fantasia, et un trimaran Weta, puis celui de mon père, un Cabochard