bonjour a tous je suis a la recherche de cadene pour mon cabochard ou de plan pours pouvoir en fabriquer d'autre.
Merci d'avance
pourquoipas a écrit:bonjour a tous je suis a la recherche de cadene pour mon cabochard ou de plan pours pouvoir en fabriquer d'autre.
Merci d'avance
bizzare en effet...je crois avoir vu sur les photos de tes autres cabochards un autre système de fixation, pourquoi ne pas mettre un pontet avec sous plaque de renfort ? si tu veux rester sur ce genre de pièce, il faut en faire une sur mesure, plus grande...fais une photo plus large de ton pass avant pour voir si on peut pas mettre les cadènes autre part?pourquoipas a écrit:en faite se sont les cadenes sur lequelle se fixe les haubans que je cherche, j'en avais de fournis avec le mat, mais le systeme de fixation ne me plais pas du tous,c'est un systeme comme sa.Je trouve sa un peu lège surtous que l'endrois ou se fixe la piece est moin haut et moin épais.
merci pour ces photos.ne cherche pas midi à 14h...c'est l'emplacement d'origine, et donc exact de l'endroit ou tu vas fixer un joli pontet, ou un double; avec contreplaque inox à l'intérieur.pourquoipas a écrit:L'emplacement est prévus au niveau du passe avant, par contre des trous ont du être percé pour fixer autre chose mais quois ? Aucun des trous ne débouche dans la cabine ,mais du coup je me demande si cela na pas affaiblis cette partie
Retourner vers Cabochard / Canot 3.90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité