cadene cabochard

Re: cadene cabochard

Messagede papou » Ven Nov 09, 2012 2:46 pm

johari a écrit:papou pour une fois je vais te contredire, c'est la place des chandeliers et ils sont non debouchant d'origine. maintenant si il y a des chandelier a remettre , ils peuvent etre rendu debouchant avec contre plaque. ;)
taratata :o ben non l'ami :!: de un y'a pas de chandelier sur un capelan; et de deux si tu te reffères au plan d'origine c'est bien l'endroit ou se fixe les cadènes...ou alors j'suis bigleux
la preuve en image.JPG
la preuve en image.JPG (16.84 Kio) Vu 718 fois
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede johari » Ven Nov 09, 2012 3:10 pm

sorry autant pour moi j ai raisonner avec forban ... oups :oops: :cry:
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede johari » Ven Nov 09, 2012 3:14 pm

de toute facon il est preferable je pense de les rendre debouchant avec une contre plaque
(j 'essaie de m'en sortir avec les honneurs!!
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede pourquoipas » Lun Déc 03, 2012 2:36 am

une derniere question comment fait ont pour calculer la longueur que doit faire un étais, les tailles d'origine ne m'intérèsse pas car le mat est pas d'origine il est un poile plus grand ;)
Le plus gros problème de l'homme, c'est que Dieu l'a doté d’un cerveau et d’un sexe, mais qu’il n’a pas suffisamment de sang pour alimenter les deux en même temps.
pourquoipas
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede pourquoipas » Lun Déc 03, 2012 2:38 am

d'ici la fin de semaine j'espere vous metre de belle fofo du cabo en nav avec de nouveau le vent comme propulseur :D
Le plus gros problème de l'homme, c'est que Dieu l'a doté d’un cerveau et d’un sexe, mais qu’il n’a pas suffisamment de sang pour alimenter les deux en même temps.
pourquoipas
Benetiste premier classe

Bateau: Capelan

Messagede papou » Mar Déc 04, 2012 7:34 pm

pourquoipas a écrit:d'ici la fin de semaine j'espere vous metre de belle fofo du cabo en nav avec de nouveau le vent comme propulseur :D
donc ....hier tu étais tout heureux de nous annoncer plein de belles navigations sur ton canot :P en voila une bonne chose.
et pouquoi en serait -il autrement aujourd'hui et demain? ;) t'as pas revendu ton canot en une nuit :o
donc on attend avec impatience tes photos, non mais ;)

un digédril avec un grand verre de rhum...et demain le soleil se lèvera, si, si j'en suis sûr :P tu verras...
@+
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Précédente

Retourner vers Cabochard / Canot 3.90