merci pour ces retours;
ok vincent pas de soucis pour:
- protection de ton allée, j'ai une grande bâche,
- respect du sommeil des voisins le dimanche, ( à voir si je reste un peu sur place, lundi/mardi pour la peinture)
concernant le bois :
- carré classe 4, pour les béquilles faut-il du 7x7 ou du 9x9x en 180 ou en 240 ? pour l’écrou, on verra en fonction du système de platine que propose old gaffeur.idéalement je verrais bien une platine comme sur cette photo

- ce genre de platine est fixé par deux points? un dans le liston et l’autre traversant la coque avec contre plaque à l'intérieur? comment fait-on au niveau du liston? une découpe dans celui ci? pose de la platine avant la pose du liston?
- cadenes pour béquilles cabo.gif (148.09 Kio) Vu 440 fois
. j'ai du bout pour les garants
- pour la lame de terrasse en 4200 qui permettra de faire les deux listons plus les deux mains courantes, je crains fort que mon roi merlin local ne fasse pas ce genre de découpe.vincent, si tu passes chez ton faiseur de bois peut tu t'en charger? pour les mains courantes, il faut du 970x35 mm; je pense qu'il sera préférable de boucher les anciens trous et en refaire pour les fixer.ok pour cartouche de sika, quelle taille type de vis pour les listons?
concernant la bome, ok pour pontets, taquet, poulie à plat pour les prises de ris. quelqu'un aurait il une idée pour mettre un crochet de prise de ris au niveau du vis de mulet

- ou comment fixer un croc de ris au niveau du vis de mulet?
- vis de mulet leaugust.gif (139.41 Kio) Vu 440 fois
pour le ponçage de la coque quel type de papier abrasif faut il? ponceuse orbitale et ou classique? le pont et roof ne ne poncent pas? juste nettoyage à la st marc?
si besoin, on peut héberger une ou deux personnes pour une soirée chez mon fils à quimper, ( le petit va avec ses parents, papou dans le lit de bébé, et les invités dans la chambre d'amis)
à suivre.
@administrateur: mon fils augustin va s’inscrire sous peu pour participer en direct.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou