Bonsoir à tous,
Notre dernière rencontre/chantier collectif pour la prise en main de LEAUGUST a été un beau succès grâce à l’aide d’une poignée de b4tristes bien sympathiques et efficaces. Bien que sans beurre salé, nous avons passé une très belle journée, et avons donné un nouvel élan à ce petit cabochard.
Nous sommes impatients de le mettre à l’eau, mais souhaiterions lui faire lifting général avant. Avec mon fils, on referait volontiers appel à quelques bonnes volontés et refaire un chantier collectif pour
Faire quoi
Ponçage/enduit/ponçage/peinture coque et pont,
Reprise de stratification sur 2 ou 3 pets,
Pose de 2 mains courantes et 2 listons en bois d’arbre.
Combien faut-il prévoir de jours en fonction des temps de séchage ?
Quel matos et ingrédients prévoir ? orbital + papier de verre quel grain ? du mastic, du tasseau de bois d’arbre, de la peinture, des vis inox, de l’huile de coude, du miam, du glou glou …
Où
Vincent à proposé son devant de garage, (c’est toujours OK Vincent ? et s’il pleut…) mais ça peut se faire également autre part en fonction des disponibilités/propositions des uns ou des autres. Pas de soucis pour bouger le bateau, il est sur remorque. Malheureusement mon fils qui habite quimper ne peut pas mettre le bateau devant chez lui.
Quand
à priori autour d’un grand we, avec vendredi et/ou lundi ? voici nos dispos avec mon fils.
Le jour du poisson ! soit du 1er avril au 4 avril,
Du 22 au 25 avril,
Du 29 avril au 2 mai,
Du 6 mai au 9 mai.
Je m’occuperai du miam et du glouglou, (sans oublier le beurre salé cette fois

) pendant la durée des hostilités.
Y a-t-il des partants, et à quelles dates ? tous zé toutes sont les bienvenus: ceux qui bossent, ceux qui donnent des conseils, ceux qui encouragent...
étant retraité, j'ai un emploi du temps assez souple, donc je pourrai rester sur place pour les finitions si ça devait durer plusieurs jours.
voili, si le cœur vous en dit, et surtout si vous en avez la possibilité.
à suivre.merci
augustin et papou
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou