parfait monsieur, et mille merci de prendre le jeu de forets qui va bien, moi pas y avoir les bonsRase Cailloux a écrit:J'ai des forets qui vont bien, j'apporte
Papou , n'oublie pas que pour percer à 8 mm dans l'inosque, il faut d'abord faire un avant trou à 3 ou 4 mm.
Surtout avec une perceuse à main !
effectivement vincent ça fait un peu court si je veux rentrer le bateau dans son hangar sur douarnenez le soir, et merci bcp de ton aide . normalement je passe prendre le hb sur plouhinec vendredi en début d'après midi puis je remonte sur douarnenez. je passez te prendre et on file à l'entrepot pour voir avec la dame comment on peut s’arranger au mieux pour un éventuel dépot du canot le dimanche matin( merci de ta proposition; ça serait idéal si possibilité de le mettre sous hangar le dimanche matin,ça nous laissera du temps de bien travailler sur place avec dream team B4E ) puis on file sur le mouillage et on fait les papiers et tutti pour valider l'affaire.puis je file chez mon fils à quimper. samedi matin je passe te prendre chez toi et on monte sur ploumilliau. je te redescends le soir avec le canot et on avisera en fonction des solutions qu'on aura trouvées. je cale d'abord le rdv avec mon vendeur de moteur, puis avec la dame du hangar, puis te dis quoi.je te réponds en Mp pour les modalités du mouillage que j'accepte avec grand plaisir. @B4E: je raconterais quand ça sera fait et entériné.vincent a écrit:Le programme me semble un tantinet chargé quand même.Mise en route du chantier entre 10.00 / 10.30, le temps de le décharger et de le remonter sur sa remorque (et la régler), ça va déjà prendre un certain temps. Après matage et essai du gréement, inventaire, et redepose et calage du mat, et un coup de Karscher... Car si Papou veut rentrer le bateau en hivernage le soir même, faudrait repartir de là haut vers 15.30 pour ne pas être trop tard sur Dz et avoir un peu de lumière dans le hangar...
A moins de le poser devant chez moi samedi en fin d'après midi et de le rentrer dimanche matin (si besoin je peux le faire dimanche...)
en tout cas merci à tous pour vos soutiens; pour ceux qui en doutait encore, l'entraide B4e n'ai pas un vain mot...vin mot...