class!!!!!!!!
c'est vrai qu'il est très pret de la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rase cailloux a écrit:Juste une petite chose qui me chiffonne, ton bas étai avant semble amuré sur l'étrave ?
Jex de Hombourg a écrit:Mais comment y fait GG pour détecter tous ces détails ? Il a un radar scanner liseur de photos spécial FBI ou quoi
Jex de Hombourg a écrit:Ya intérêt à faire gaffe et chiader les mises en scènes photographiques avant d'envoyer
Nuada a écrit:pour ton entrée d'eau par le capot de cale, pourquoi ne pas poser un joint caoutchouc ( type isolation porte, fenêtre etc ) soit sur le capot, soit autour de la fente. simple efficace invisible.
sinon poser un film alimentaire sur le capot, au niveau de la gorge, un peu de cire de démoulage et hop, stratification par l'intérieur mat et roving, seulement deux épaisseurs de chaque ! et ce sera définitivement étanche et très solide..
2) attention à l'usure de l'aiguillot inférieur du safran. éventuellement pose une rondelle téflon ou inox. l'inox du fémelot a commencé à se creuser.
rase cailloux a écrit:Salut Morpheus,
Bon, le chantier avance bien, bientôt la grande bleue !
Juste une petite chose qui me chiffonne, ton bas étai avant semble amuré sur l'étrave ?
Ce n'est absolument pas sa place.
Non seulement il va gêner pour tes déplacements à l'avant, mais de plus il va bloquer ton génois lors des virements de bord.
Déjà que les virements vent debout ne sont pas le fort de ces canots, ce bas hauban va compliquer la manœuvre.
Sa place est au raz de la cabine, voir sur l'avant de la cabine, avec un pontet repris en dessous du pont par une contre plaque.
Peut être existe-t'il des traces des trous d'origine ?
Morpheus2292 a écrit:Tosamdy a écrit:Il y a un mat complet a vendre avec les voiles
http://www.leboncoin.fr/equipement_nautisme/394212599.htm?ca=12_s
Mais il fait 600 cm au lieu de 540. Je n'ose pas trop aller dans ce sens.
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