Un cabo du sud !

Re: Un cabo du sud !

Messagede chouf » Jeu Mai 21, 2015 2:17 am

sympa le blog!!!

sinon, pour le changement de nom, moi, pas eu de problèmes!!!!!!!!
chouf
Benetiste chevronné

Bateau: Baroudeur

Messagede J.J.85 » Jeu Mai 21, 2015 9:16 pm

Si tu es superstitieuse change pas le nom du canott ca porte malheur sinon tu fais commete vu :D
oui tous les ports te decourageront par les delais d attente etc mais ca glisse bien mieux avec bakschiche entregent et combines j ai trois places aux sables on est venu me dire que trois c etait trop etc etc liste d attente etc etc places rares
j ai mis mon canot sur remorque et ,,,,,,,,, depuis un mois la place est vide comme environ 20 pour cent de l ensemble du port
alors entre ddesinformation et realite ya un gouffre
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede J.J.85 » Jeu Mai 21, 2015 9:23 pm

Ya pas une demi place a bandol .?
A part de juillet a septembre ya pas de place hors saison?
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Terenez » Jeu Mai 21, 2015 11:24 pm

Tana a écrit:Ils veulent plutôt que je banque une bouteille de rhum pour picoler à l'oeil oui :lol:

Z'avez de la chance d'être dans le sud, parce que sinon z'auriez déjà eu la visite de quelques Bretons et Normands unis pour la juste cause et pour goûter le rhum du bord
Moi, ça ne me concerne pas, je ne bois que de la limonade maison.. mais j'en connais dont je tairais les noms pour ne pas m’attirer les foudres de Papou, GG, Lastik'eau, Marc et autre Jojo l'Africain... sans parler de Fer... :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Terenez
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Ven Mai 22, 2015 12:41 am

Un peu mon neveu que je vais aller conjurer la malediction d eole dans le grand sud rien ne m arrete toulon nord yes ya yeres dans le secteur qui est bien pourvu
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede gaxefer » Ven Mai 22, 2015 1:00 am

Terenez a écrit:
Tana a écrit:Ils veulent plutôt que je banque une bouteille de rhum pour picoler à l'oeil oui :lol:

Z'avez de la chance d'être dans le sud, parce que sinon z'auriez déjà eu la visite de quelques Bretons et Normands unis pour la juste cause et pour goûter le rhum du bord
Moi, ça ne me concerne pas, je ne bois que de la limonade maison.. mais j'en connais dont je tairais les noms pour ne pas m’attirer les foudres de Papou, GG, Lastik'eau, Marc et autre Jojo l'Africain... sans parler de Fer... :D

Comme?
Une réunion des autres buveurs?
Nous aimons la vieille Bénéteau?
Il ya des esprits et PMG?
Quand?
Où?
Comme?
Santé pour tous :lol: :lol: :lol:
Avec tous les nouveaux concepts de navigation, le meilleur juge est la mer et la meilleure phrase est l'expérience.
Seuls ceux qui sont capables de réaliser des rêves quand le temps viendra,sait rester éveillé.
gaxefer
Benetiste chevronné

Messagede Vince » Ven Mai 22, 2015 10:52 am

Tana, pour te donner une idée au Frioul il y a 600 places environ et pas loin de 250 demandes en attente.
Pour le harcèlement, fait attention car tu peut vite tomber sur des cons (administration) ou cela risque de produire un effet inverse.
Essaye les petits ports privés, qui risque d’être un poil plus cher, mais ou tu peut avoir plus de chance, il y en a quelques un à l'estaque et pointe rouge (vers Toulon, je connais pas assez).
Et puis l'option de la mise à l'eau te permettrai pour des navigations à la journée de voir d'autres endroit que ceux autour de ton port.
Vince
Benetiste premier classe

Bateau: Evasion

Messagede Rase Cailloux » Ven Mai 22, 2015 11:01 am

Tana a écrit: (Ils veulent plutôt que je banque une bouteille de rhum pour picoler à l'oeil oui )

Et oui, le rituel du 3 Riv' est absolument démoniaque,l' efficacité est directement liée à la qualité du citron vert :lol:

Par contre, pour ta place de port, tu as pensé au marché parallèle de la sous location ?

Normalement c'est interdit mais c'est pratiqué fréquemment dans ces régions ou le "droit" est souvent de travers.
A mon avis en traînant sur les sites d'annonce ou dans les bars du port tu devrait trouver des pistes. ;)
Plutôt que les bars aux terrasses rutilantes et aux serveurs en chemises impeccables, cherche les vieux rades ou on repère les toilettes en suivant les mouches.
C'est la que tu trouveras les vieux loups de mer qui connaisse tout et tout le monde.
Ils auront bien un vieux copain qui ne met pas son bateau à l'eau mais qui garde sa place, on ne sait pas pourquoi.
Ça prend du temps, il faut avoir un foie costaud, mais souvent ça paye mieux que de faire le tour des capitaineries, parole de Breton :!:
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cabochard / Canot 3.90