
Partie coque sous la flottaison :
- Réparation d'une petite rayure au Gel Coat
- Ponçage de la quille puis pose d'une traitement antirouille
Partie coque au dessus de la flottaison :
- Pose d'une cadene de treuillage
- retirer les N° d'immatriculation (c'est un voiler et pas un bateau moteur)
Le pont :
- Reboucher les gros trous de l'ancienne commande a distance (j'ai déjà fais 3 couches de roving et 2 de mat, reste a faire le Gel coat)
- Reboucher les différents petits trous au mastic et gel coat
- gros nettoyage, puis polissage du pont (étant dans la partie, je le matos et les produits pour)
- Changement des mains courante
- Changement de la porte
- Pour les plexis, (j'ai pas pris mon matos pour essayer), mais je pense que je pourrais bien avoir les plexi d'origine (dans ce cas, il me faudra "juste" trouver de nouveaux joints)
- Pose d'une plaque en alu pour la protection des presses du moteur
- Je vais aussi chercher un ancien compass de cloison Plastimo, car ont en trouve avec le plexi ternis pas cher, mais je sais comment les refaire a neufs (pour rebouche le trou de l'ancien volant)
Le mat
- vérification de tout les rivets ou vis
- Changement du gréement courant (c'est fais)
- pose d'une girouette (c'est fais aussi)
Les voiles
- peut être que je vais lui faire un ris
- Retailler le génois qui est trop grand
- Modification d'un spi symétrique en asy (mon père n'est pas trop tangon)
Le moteur une gros travail de restauration a faire dessus
- Démontage complet de l'embase, car, j'ai ouvert le bouchon, et il n'y a plus d'huile, juste de la mayonaise

- Ponçage du fut pour le repeindre
- Changement du thermostat, nettoyage du circuit d'eau moteur et changement des joints
- graissage des câbles
Voila pour un début
