Nuada a écrit:et si tu descendais simplement ton vis de mulet ( coté mat ) . Tu vires les rivets, tu reperces et tu re-rives l'ensemble plus bas ( tu utilises les perçages les plus bas d'origine pour le haut de ton vis de mulet ! Ne pas oublier de reboucher les trous inutiles avec des rivets. ça va te faire gagner quelques centimètres, une manille plus petite aussi.
pas con du tout l'affaire. je vais voir ça, d'autant plus que j'ai pu constater sur le canot de Vincent que la pièce en T qui porte le vis de mulet, et qui coulisse dans la gorge du mat est fragile, coince et pète souvent...alors si je veux à tout prix mettre un petit palan à cet endroit, y'a pas d'autre solution que d'y mettre un petit rail...mais bon , on va pas se précipiter...
Nuada a écrit:tu établis ta GV en bordure libre
je suis déja en bordure libre...c'est juste pour éviter un petit plis....
- c'est pas une grosse poche, mais imagine que je croise GG avec un tel pli dans ma GV?
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là, c'est à peu près bien, donc l'étarquage maxi est possible sans rien faire
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Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou