Triskell-29 a écrit:Il n’est pas très présent sur le forum en ce moment Papou je lui est envoyé un mp pour avoir info sur ses belles voiles et pas de réponses
J’espère qu’il vas bien…
oui, oui je vais bien. mais hélas hyper débordé...
Triskell-29 a écrit:Il n’est pas très présent sur le forum en ce moment Papou je lui est envoyé un mp pour avoir info sur ses belles voiles et pas de réponses
J’espère qu’il vas bien…
désolé, depuis que je suis en retraite, ça fait 3 ans maintenant, je suis complètement débordé, à tel point que je suis obligé de tenir un planning sur agenda ce que je n'ai quasi jamais fait en 40 ans de boulot!!! toutes mes excuses pour ce retard à donner réponse et pour mon absence estival sur b4E...j'ai déja du mal à faire un circuit electrique sur mon papou, alors embarquer un ordi à bord c'est encore plus compliqué.
à l'époque, en 2010, alors que j'allais encore au nautique comme on disait alors à l'époque, j'ai sympathisé sur le stand du voilier ALL PURPOSE avec son représentant normand basé à caen. et j'ai fait une folie en commandant une garde robe complète GV, génois, et spi pour mon papou. le voilier en question avait besoin d'engranger des cdes pour les mois creux et était relativement disposé à faire quelques remises.
voici le détail des cotes prises sur mesure sur mon bateau et qui ont servi à tailler les voiles, sauf le spi qui est standard.

- j'espère que c'est compréhensible.
- plan voile calif 550.jpg (65.32 Kio) Vu 560 fois
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou