Pas cher, c'est relatif, j'avais payé le mien, 3000€ avec un moteur en état et - de 15 ans, avec génois bon, GV à changer, crapaudine à refaire mais safran et coque en bon état, quasi pas d'osmose. On ne sait rien de la voilure, gouvernail à changer, il est pourtant bien protégé, il a pris un choc? osmose?. 4,3T lège compter plus de 5T en navigation, un HB ne sera peut être pas la solution idéale et un IB va coûter une blinde, probable à changer gréement dormant et courant etc... On a vite fait de multiplier le prix d'achat par 5 à 8
J'en avais vu un premier à Doélan, expertise, il avait pris des chocs structurels probablement à l'échouage, moteur bon et pas cher mais travaux trop lourds pour le rendre navigable à prix raisonnable.
Sinon bateau fiable, bien construit, préfère le 4 ou le 5 bien établis plutôt que le 1
ou le 2, dès que ça souffle un peu, le différentiel vitesse cap n'est pas énorme avec des bateaux plus modernes de même taille et réputés bons marcheurs. Barre un peu dur, safran pas compensé. Le programme de l'ancienne catégorie 2 ou actuelle B, lui convient bien.