vu sur le coin coin

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: vu sur le coin coin

Messagede pechalajournée » Mar Jan 23, 2024 10:20 pm

marti29 a écrit:pour les platines, cela fera l'objet de mes questions si je me positionne avec le bon prix :D


sans les platines le bon prix c'est 25 euros !

refaire des platines de delphinière c'est une vrai plaie ;)


ps: mais pourquoi vouloir a tout prix mettre une delphinière ?
Avatar de l’utilisateur
pechalajournée
Benetiste chevronné
 
Messages: 5364
Inscription: Jeu Oct 02, 2014 7:56 am
Localisation: golfe du morbihan
Bateau: Forban

Re: vu sur le coin coin

Messagede Victor-theophile » Mer Jan 24, 2024 12:13 pm

gaxefer a écrit:Le escapade de morlaix https://www.leboncoin.fr/offre/nautisme/2481884896 Sante

pas beaucoup d'informations, et prix négociable, probable, travaux importants. Voiles? incertitude moteur, refaire listons etc... la note à l'arrivée peut être salée. Pourquoi pas mais en chiffrant bien le coût final, il peut être plus élevé que celui d'un bateau en état.
Avatar de l’utilisateur
Victor-theophile
Benetiste Expert
 
Messages: 1232
Inscription: Jeu Sep 20, 2018 9:55 pm
Localisation: Port de Mortagne sur Gironde
Bateau: Escapade

Re: vu sur le coin coin

Messagede marti29 » Mer Jan 24, 2024 8:58 pm

pechalajournée a écrit:
marti29 a écrit:pour les platines, cela fera l'objet de mes questions si je me positionne avec le bon prix :D


sans les platines le bon prix c'est 25 euros !

refaire des platines de delphinière c'est une vrai plaie ;)


ps: mais pourquoi vouloir a tout prix mettre une delphinière ?

j'y trouve plus de cachet avec , mais comme il dit l'autre (les gouts et les couleurs :D :D
Avatar de l’utilisateur
marti29
Apprenti Benetiste
 
Messages: 159
Inscription: Lun Fév 20, 2023 1:48 pm
Localisation: landunvez argenton........ dans le coin
Bateau: Kerlouan

Re: vu sur le coin coin

Messagede marti29 » Mer Jan 24, 2024 9:02 pm

vincent a écrit:Et il a les platines et contre-plaques ?

Y'en a un autre sur LBC à Rochefort sur Loire à 350 lures.

Je trouve un poil cher tous les deux...

pour le moment simplement le retour pour les cotes de la delphinière, mais je pense que le mec n'y connait pouic :D :D
voila la réponse :lol: :lol: et démerde toi avec.....
Gros tube 0.40
Petits 0.20
Grande longueur 2 m environ
Petite L 1.2 m
Petite l 1.15 m
Grande 1.50 m
H entre tubes 0.36
je lui prépare un plan pour les relevés.
Avatar de l’utilisateur
marti29
Apprenti Benetiste
 
Messages: 159
Inscription: Lun Fév 20, 2023 1:48 pm
Localisation: landunvez argenton........ dans le coin
Bateau: Kerlouan

Re: vu sur le coin coin

Messagede pechalajournée » Mer Jan 24, 2024 10:26 pm

perso j'en ai eu une sur un forban,

je l'avais installé, et je l'ai démonté.
puisque le point d'amure se déplace il faut retailler les voiles pour les réadapter !
si tu modifie pas ta voile ca déplace vers l'avant le centre vélique et l'équilibre à la barre n'est plus le même.

perso j'ai viré avant la fin de saison m'enfin les égouts et les odeurs.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pechalajournée
Benetiste chevronné
 
Messages: 5364
Inscription: Jeu Oct 02, 2014 7:56 am
Localisation: golfe du morbihan
Bateau: Forban

Re: vu sur le coin coin

Messagede marti29 » Mer Jan 24, 2024 11:49 pm

pechalajournée a écrit:perso j'en ai eu une sur un forban,

je l'avais installé, et je l'ai démonté.
puisque le point d'amure se déplace il faut retailler les voiles pour les réadapter !
si tu modifie pas ta voile ca déplace vers l'avant le centre vélique et l'équilibre à la barre n'est plus le même.

perso j'ai viré avant la fin de saison m'enfin les égouts et les odeurs.... :mrgreen:

je n'en fait pas une phobie, si je ne trouve pas, pas de problème, le bateau flottera aussi bien sans et effectivement obligation de changer de voile :D
Avatar de l’utilisateur
marti29
Apprenti Benetiste
 
Messages: 159
Inscription: Lun Fév 20, 2023 1:48 pm
Localisation: landunvez argenton........ dans le coin
Bateau: Kerlouan

Re: vu sur le coin coin

Messagede J.J.85 » Jeu Jan 25, 2024 12:06 pm

la delfiniere n apporte un plus qu aux capitaineriesde port ajoutant 40cms a la longueur hors tout d un canottqui passe alors allegrement une categorie ,le forban passant a 6.35 m soit 250 a 300 balles de plus a l annee sdur le chenal mythique et souvent,trop souivent ,impraticable des sables :(
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21317
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: vu sur le coin coin

Messagede marti29 » Jeu Jan 25, 2024 7:43 pm

J.J.85 a écrit:la delfiniere n apporte un plus qu aux capitaineriesde port ajoutant 40cms a la longueur hors tout d un canottqui passe alors allegrement une categorie ,le forban passant a 6.35 m soit 250 a 300 balles de plus a l annee sdur le chenal mythique et souvent,trop souivent ,impraticable des sables :(

Non JJ, dans mon souvenir lors de mon arrivé, le président m'avait indiqué que: pas de plus-value pour la longueur, 35 euros pour le mouillage dans le port et 35 euros pour le mouillage en petite rade et 5 euros de cotisation pour l'asso qui gère le port pour la mairie et port limité aux bateaux de 10 mètres. je demanderai à l'occasion aux voisins de mouillage combien ils payent. 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
marti29
Apprenti Benetiste
 
Messages: 159
Inscription: Lun Fév 20, 2023 1:48 pm
Localisation: landunvez argenton........ dans le coin
Bateau: Kerlouan

Re: vu sur le coin coin

Messagede J.J.85 » Jeu Jan 25, 2024 8:51 pm

je parle des prix pour l annee au ponton d un port en eau profonde equipe de tout le confort pas d un port gere et bien gere par une assoc a but non lucratif
par contre une nuitee d etape dans un port de passage a but lucratif verra son prix augmenter selon la longueur hors tout variant selon les capitaineries tout comme le poids des canots varient selon les gestionnaires des travelifts tel un sangria varie de 1;8 t a trois tonnes cinq chez nouzott ,le tout se negociant selon la contenance du recipient garni fourni au grutier
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21317
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: vu sur le coin coin

Messagede marti29 » Ven Fév 02, 2024 6:13 pm

Bon,
Retour du vendeur qui estime un balcon neuf 1000 roro donc bon prince, il me les propose les 2 balcons pour 400 roro :o :o .......Mais sans les plaques de reprise sur la coque :lol:

donc je passe mon tour.
Avatar de l’utilisateur
marti29
Apprenti Benetiste
 
Messages: 159
Inscription: Lun Fév 20, 2023 1:48 pm
Localisation: landunvez argenton........ dans le coin
Bateau: Kerlouan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités