vu sur le coin coin

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: vu sur le coin coin

Messagede vincent » Ven Déc 14, 2012 1:29 pm

- aller le chercher, j'en connais bien un qu'a le permis Pl, louer une remorque,

Premier hic, j'ai tous mes poids lourd, là n'est pas le probleme, mais l'Escapade n'est pas au gabarit routier, donc convoi exceptionnel 1ere catégorie à prévoir, mais je peux conduire le bahut...

Au dela de 2,55 m de large, on passe en convoi exceptionnel, l'Escapade a un bau max de 2,90 m.

Rien de grave, la 1 ere categorie, c'est uniquement de la paperasse et du doigté dans la conduite !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8442
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: vu sur le coin coin

Messagede vincent » Ven Déc 14, 2012 1:30 pm

Sinon, du temps où je roulais, le transport hors grutage, c'est grosso modo 1€ du Km... De mémoire, hein...
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8442
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: vu sur le coin coin

Messagede bzh56 » Ven Déc 14, 2012 2:56 pm

Tout ça c'est beau , mais ça demande de causer serieux autour d'un "brutal" :| , a commençer par voir qui serait interessé par un projet de ce type , qui serait interéssé par s'y investir , qui pourrai avancer les fonds .... quid du statut du batal , des frais de place , d'assurance ..... Et puis ensuite qu'en est il de la capacité de chacun a jouir de la betes etc etc...
.y'a un vieu dicton qui dit "Mieux vaut un âne tout seul , qu'un cheval à deux"......une copro ça peut etre l'enfer comme le paradis.
Bon , beaucoup de questions là.....on organise une ACE ? (Assemblée Chouffesque Extraordinaire) :D
Bon , a priori je vote pour et je remet de ......... ça depend de ce que je peut tirer de la vente de Jeannette :lol:
P"tain , un escapade c'est bien en plus pour une Choufferie sur l'eau :mrgreen:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: vu sur le coin coin

Messagede johari » Ven Déc 14, 2012 3:08 pm

:idea: sinon autre solution, le jour ou je rentre en france je requinque un peu "JOHARI" et je le mets a disposition gratuite de l asso qui sera cree (pas de frais d'achat , un peu de transport ) . bon je sais c'est pas un vieux benet c'est un vieux griffith . ;) apres a voir pour la place et l endroit .
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: vu sur le coin coin

Messagede bzh56 » Ven Déc 14, 2012 4:17 pm

Bon là c'est du délire non ???? :o :o :o .... http://www.leboncoin.fr/nautisme/407213692.htm?ca=6_s

C'est l'approche du 21 qui provoque ça ???? :shock:
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: vu sur le coin coin

Messagede johari » Ven Déc 14, 2012 4:50 pm

non non erwan c'est l approche de noyel alors on reve tous un peu comme on est tous des grands gamins :lol: :lol: :lol:

sinon yo il est beau ton escapade de baden :o
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
Avatar de l’utilisateur
johari
Benetiste chevronné
 
Messages: 3087
Inscription: Mar Juin 07, 2011 3:35 pm
Localisation: st denis d orques , sarthe
Bateau: Autre

Re: vu sur le coin coin

Messagede vincent » Ven Déc 14, 2012 6:41 pm

Ha oui, mais non, faut arreter là... Rhôôô lala, dois je me séparer de mon Kerlouan ?...

J'en connais au moins, disons, 2, qui doivent aussi bouillir devant leur ordi ! N'est ce pas Chouf et Bzh56 ?
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8442
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: vu sur le coin coin

Messagede chouf » Ven Déc 14, 2012 7:02 pm

vincent a écrit:J'en connais au moins, disons, 2, qui doivent aussi bouillir devant leur ordi ! N'est ce pas Chouf et Bzh56 ?



pfffffffffffff!


chuuuuuuuuuutt


je veux pas regarder! héhéhé!!!!!
Avatar de l’utilisateur
chouf
Benetiste chevronné
 
Messages: 3121
Inscription: Lun Oct 18, 2010 3:40 pm
Localisation: 56
Bateau: Baroudeur

Re: vu sur le coin coin

Messagede bzh56 » Ven Déc 14, 2012 10:57 pm

Hein ??????

Ouoffff......................


Heuuuuuuuu..............Pffffffffffffffffffffff..........



Chhhhhhhhhhuuutt !.............................................
Les morts ne savent pas qu'ils sont mort , c'est pour les autres que c'est dur ! Les cons , c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
bzh56
Dissident
 
Messages: 2122
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 8:20 pm
Localisation: Morbihan
Bateau: Autre

Re: vu sur le coin coin

Messagede Nuada » Sam Déc 15, 2012 12:04 am

si quelqu'un a besoin qu'on aille y jeter un oeil, pas de problème. c'est à 5 minutes de la maison
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Avatar de l’utilisateur
Nuada
Maitre Benetiste
 
Messages: 909
Inscription: Mer Mar 07, 2012 3:54 am
Localisation: Nivillac / La Roche Bernard ( 56 )
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité