ALEX85 a écrit:POUR un piranha ? Combien se monaie un grément complet ? cad mat haubant etc....grand voile, foc et genois baume et drisse.
ALEX85 a écrit:merci mais je me suis mal expriméen faite c'est mon grément que je cherche à évalué ! car ayant une place au port en filiére avec passage sous un pont j'ai du démater et donc mon grément ne me sert plus....je pensai le garder au chaud pour le jour ou ? peut etre l'année prochaine mais rien de sur aux derniéres nouvelles
et une personne m'a demandé si je voulai pas lui vendre le mat + voile éventuellement...donc j'essai de savoir quelle prix lui proposé ?
Avant tout remontrancemes projets sont de revendre a terme mon PIRANHA en peche promenade et de reprendre plus grand une fois obtenu une place définitive type KERLOUAN...
J.J.85 a écrit:SUIS ABSOLUMENT D ACCORD AVEC PAPOU UN VOILIER SANS GREEMENT NE VAUT PLUS RIEN TU PEUX AVOIR UN HORS BORD POUR 1500 EUROS UNE VEDETTE IN BOARD POUR 3000 un piranha sans greement ne vaut plus que 1000EUROS C EST COMME DANS UNE SUCCESSION OU L ON SEPARE UNE PAIRE DE PISTOLETS DE DUEL LA PAIRE EN COFFRET VAUT UN MAX CHAQUE PISTOLET VAUT BEAUCOOUP MOINS DE LA MOITIE DE LA PAIRE
ALEX85 a écrit:bon vai tout gardé au chaud alorsm'avez convaincu de ne pas faire une bétise regretable par la suite !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité