vincent a écrit:Je ne suis jamais monté à bord d'un Baloin, et ce n'est pas faute d'etre passé au chantier, mais, oui, je te confirme qu'ils ont une excellente réputation, et apparement des finitions au top (contremoulage integral). Il existe toute une gamme, Penn Sardin, Jabadao, Super Jabadao, triskell (cabine basse, Timonier...), Glazik et Ar Men... Et je confirme, c'est cher.
J'ai "eu" un Triskell avant de trouvé mon Flétan. Un ami de ma voisine qui ne s'en servait que quelques jours quand il venait en vacances ici et me le laissait à dispo le reste de l'année. Pas de moteur Inboard, juste un 6 cv en puit.
C'est vrai que c'est pratique : autovideur, grand cockpit, petite cabine pour le matériel, mais de la à y mettre 10000 € !

- Dans une vie antérieure ou le moteur était mon unique moyen de propulsion ! ;-)
- triskell.jpg (29.85 Kio) Vu 3044 fois
--
Jean-Christophe, Mesquer (44)
Restauration d'un Flétan ponté de 1968 ...
et maintenant d'un Loctudy (c'est comme un Bénéteau mais en plus beau !)
http://blog.image-et-net.com