Bancs Forban - dont un 'custom'!

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Bancs Forban - dont un 'custom'!

Messagede old gaffeur » Dim Fév 03, 2019 3:15 pm

Comme relaté sur le fil de Brizh, j'ai acquis hier des bancs de cockpit de Forban en pensant les adapter sur mon Piranha.

IMG_2786.JPG
Bancs Forban
IMG_2786.JPG (91.35 Kio) Vu 385 fois


Or, ca ne marche pas: les bancs de Forban sont beaucoup plus courts que ceux du Piranha....

Deux des bancs sont à claire-voie, en Douglas d'après l'ancien proprio qui les a fabriqués lui même ( je ne m'y connais pas assez pour confirmer l'essence exacte, mais c'est visiblement un résineux). En prime, un banc 'custom', sur base d'aggloméré. Peut servi pour divers usages ( toilettes de plein air, mais aussi pourquoi pas vivier?)

Les trois sont en très bon état.

Je tiens donc ces pièces à la disposition de qui les voudrait, moyennant une contrepartie minime ( tarif B4E bien sur!).
Si intéressé, un MP sera le bienvenu!
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Bancs Forban - dont un 'custom'!

Messagede bricojeff » Dim Fév 03, 2019 3:52 pm

le custom c'est une chaise percée? :mrgreen:
je suis trop homme de terre pour être marin
Avatar de l’utilisateur
bricojeff
Benetiste chevronné
 
Messages: 3604
Inscription: Mer Aoû 24, 2011 4:07 pm
Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: Bancs Forban - dont un 'custom'!

Messagede old gaffeur » Dim Fév 03, 2019 4:11 pm

Eh oui! :D
Original, pas vrai?
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha


Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités