Winches

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Winches

Messagede Terenez » Dim Sep 30, 2018 5:29 pm

Morgan le copain qui a un cocktail est allé faire un tour à la foire St Michel hier à Brest et a déniché cet ensemble. Après une série d'échanges, je lui ai conseillé de prendre les winches et en fait il a pris le lot.
Il serait vendeur des deux winches à un prix B4E si ça doit rester dans le giron des armateurs du forum puisqu'il a toujours l'intention de s'inscrire.

image.jpeg
image.jpeg (53.2 Kio) Vu 730 fois


Il ne pense vendre que les winches. Pour info les prix à l'Abordage :
http://www.alabordage.fr/fr/recherche?c ... Rechercher

Si vous êtes intéressés me joindre en MP je vous mettrai en contact avec lui. De toute façon on est très très en dessous du prix Abordage ;)

Comme certains vont me demander la taille, je suis même surpris qu'Old ne l'ai pas encore fait, je répondrai que j'en sais rien, je suis à 4000 km au sud de Brest mais j'ai une autre photo

image.jpeg
image.jpeg (74.12 Kio) Vu 727 fois
Dernière édition par Terenez le Dim Sep 30, 2018 5:47 pm, édité 1 fois.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6556
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Winches

Messagede old gaffeur » Dim Sep 30, 2018 5:45 pm

Jolie trouvaille!
Les winches me semblent un peu gros pour un Piranha, sinon, je me serais volontiers laisser tenter.
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Winches

Messagede Terenez » Mer Oct 10, 2018 10:06 pm

Avec les dimensions

image.jpeg
image.jpeg (35.28 Kio) Vu 700 fois


image.jpeg
image.jpeg (26.27 Kio) Vu 700 fois
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6556
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Winches

Messagede old gaffeur » Jeu Oct 11, 2018 7:14 am

Merci pour ces infos.

Elles confirment ce que je pensais - les embases sont trop grandes pour un pôvre Piranha, à qui il faut du 80/85 de diamètre environ.
voir http://guillotjeremie.free.fr/beneteau4ever/viewtopic.php?f=30&t=2870&start=481.

Les winches des Piranha sont je pense les mêmes que ceux montés sur les Galion.

Du coup, si quelqu'un a une paire de winches (céleron de préférence, voire métal à défaut) dans ces dimensions à céder à prix B4E, ça peut m'intéresser. On voit rarement de si petits modèles en vente sur LBC.
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7492
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Winches

Messagede Terenez » Jeu Avr 18, 2019 3:55 pm

Dernier Avis ! Je relance ce post avant de décider à les mettre sur lepetitcoin ou dans des puces nautiques. Si quelqu'un est intéressé faut se manifester 8-)
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6556
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Winches

Messagede L'Improbable » Sam Avr 20, 2019 9:46 am

Kenavo!

Mon beau-père devrait être intéresse pour Tomis. Je pourrai passer le récupérer en été sinon je lui passerai les coordonnées.
Stp me confirmer.

Ar wec h all.
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre


Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron