mini-ordinateur de bord

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Rase Cailloux » Lun Jan 23, 2017 9:31 pm

Dom, c'est l'un des paradoxes de JJ, justement.
Sur une tablette à vil prix il a réussi ( déjà à la faire marcher :mrgreen: ) mais en plus à installer open CPN, l' antenne GPS et une cartographie.
Après il prétend ne pas savoir expédier des photos sur le Forum.
TUTUTUT, moi je dis que c'est de la mauvaise volonté ;)
Mais cherche pas à comprendre, c'est JJ :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Dom » Mer Jan 25, 2017 2:09 pm

Rase Cailloux a écrit:savoir expédier des photos sur le Forum.

Je reprends donc, un magnifique petit ordinateur de bord, aspire-one avec 160 Go de disque, 1Go de mémoire vive, grosse batterie quasi-neuve de 10400 MAh.
ET JE RAJOUTE, mais rien que pour toi JJ : Photo-filtre studio, un logiciel tout simple et tout facile pour jouer avec les images, voire les mettre sur le forum. Hotline assurée si abonnement apéro (me payer un coup si je passe aux sables, ou si tu passes à Brest).
Tant que j'y étais, j'ai aussi rajouté qutvlm (routage et navigation), en plus de Open-CPN, et la carto qui va avec. De quoi faire joujou, virtuel ou réel comme on veut...
aspire_one_2.jpg
aspire_one_2.jpg (60.96 Kio) Vu 500 fois

Tout est libre (sauf l'ajout PFS spécial JJ), stable (merci linux), et qui marche (retesté le GPS sur ma terrasse ce matin).
C'est toujours 100 ou 150 €, sans ou avec le GPS branché et installé,
je vais le mettre sur LBC en fin de semaine, et en attendant je continue de jouer aussi avec le Raspberry.
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1337
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede J.J.85 » Mer Jan 25, 2017 10:19 pm

Heureusement sur ce site ya des gens competents qui m ont permis de rouler dans le ridicule des vendeurs peremptoires et imbus de leur science avec une tablette dont le gps est integre d usine que l on branche aavec une prise allume cigare et qui fonctionne honorablement avec navionics le tout compact pour moins de 1oo euros mais comme je joue pas avec nis m en sert pour faire la lessive
bref on m a dit comment configurer et ca fonctionne donc ca me va et j y touche plus
linux strawbrewery machin truc je m en tamponne c est pas ma tasse de the
neanmoins cet aprem dans unn forban avec un bon petit ringue mon pote duduche qui n est pas manchot a eu du mal a me passer ma paire de gants qui etaient dans le roof puis enfiler son pantalon de mer a la volee alors brancher tout ton attirail en prenant des pions merci :lol:
c est super sur ton balcon mais dans le baston je doute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21319
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede J.J.85 » Mer Jan 25, 2017 10:37 pm

Ah au fait j ai en plus un tel portable etanche avec re navionics internet et pyteek en blue touffe
etc c est bien tu peux meme continuer a chatter sur le web tout en te faisant une raie sangle dans ton gilet 150 newton au large de terre neuve :mrgreen:
ah j ai eu une acer 7 pouces gratuite avec un pc portable lenovo en promo a 299 euros chez le guestapiste de landerneau
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21319
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Nono2956 » Mer Jan 25, 2017 10:49 pm

Bonsoir, pour compléter ta belle collection, j'ai un boulier chinois blue touffe
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Nono2956
Benetiste chevronné
 
Messages: 4645
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 2:29 pm
Localisation: Hennebont
Bateau: Autre

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede J.J.85 » Jeu Jan 26, 2017 11:59 am

Deja essaye les boules de gheisha avec la schtroumpfette dans les annees cinquante ,c est bon mais cest long ,ya une calculette sur le portable et chez le dl ya des calculettes qui coutent moins cher que les piles qu elles contiennent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21319
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede J.J.85 » Jeu Jan 26, 2017 12:09 pm

Par contre un pc acer avec batterie eet gps extterne pour retoucher les photos hot de ta belle mere dans le canape du salon et savoir exactement ou elle sait vit c est vraiment pas cher pour des aficionados dde stripmix assez armagaedon et aautres progroms intergalactiques :geek:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21319
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Nono2956 » Jeu Jan 26, 2017 3:47 pm

J'ai du mal à suivre :ugeek:
Le marin se distingue par son aptitude à pratiquer la sieste à toute heure, en tous lieux, par tous les temps. Car ce qui est pris n’est plus à prendre.
Avatar de l’utilisateur
Nono2956
Benetiste chevronné
 
Messages: 4645
Inscription: Jeu Juil 28, 2016 2:29 pm
Localisation: Hennebont
Bateau: Autre

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Jean. » Jeu Jan 26, 2017 3:53 pm

Nono2956 a écrit:J'ai du mal à suivre :ugeek:

Tu n'y mets pas du tien , c'est clair pourtant ! :mrgreen: (Terenez t'es où ? )
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Avatar de l’utilisateur
Jean.
Benetiste chevronné
 
Messages: 3487
Inscription: Dim Mar 13, 2016 1:48 am
Localisation: La Rochelle
Bateau: Kerlouan

Re: mini-ordinateur de bord

Messagede Terenez » Jeu Jan 26, 2017 4:06 pm

Jean ( ex Droopy ) a écrit:
Nono2956 a écrit:J'ai du mal à suivre :ugeek:

Tu n'y mets pas du tien , c'est clair pourtant ! :mrgreen: (Terenez t'es où ? )

Là, c'est pas du chaumois, c'est du JJ et il arrive que les voix du JJ soient impénétrables :D
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6643
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités