Donne coque de Baroudeur

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Donne coque de Baroudeur

Messagede Blf » Mer Nov 25, 2015 7:28 pm

Comme énoncé dans mes différents post et apres mûres réflexions, je donne la coque d'un baroudeur Mark 2.
Il est de 1974, j'ai sa carte de navigation,, il est motorisé par un moteur Peugeot diesel marinisé qui est HS. ( moteur de 106 ou ax facilement trouvable d'occasion ~ 150€) . L'intérieur est vide, les cloisons sont disponibles mais en majorité en mauvais etat.
J'ai également en vente le gréement complet avec un enrouleur de Genois et voiles. Le Genois est fonctionnel, la grand voile a deux petits trous facilement réparables. Pour cela, faire offre.
Visible au sec au relecq kerhuon.
Blf
Mousse
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:12 am
Localisation: Le Relecq Kerhuon
Bateau: Baroudeur

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede Rase Cailloux » Mer Nov 25, 2015 7:53 pm

C'est très Khon !
je suis passé voir ce canot il y a une dizaine de jours :D
J'ai même fais quelques photos que je mettrais en ligne plus tard.
Je l'ai observé assez longtemps de l'extérieur et je n'ai pas décelé grand problèmes.
La coque parait saine à part la couleur qui s'écaille mais c'est du cosmétique, non ?
Je serais toi je demanderai des conseils à l'asso de plaisanciers qui a son bureau de l'autre côté du parking.
Ce serait bizarre qu'il n'y ai pas un membre qui s'y connaisse et qui soit disposé à te donner un coup de main.
Je crois que tu te laisses dépasser par les événements et que si quelqu'un te conseillais et te guidais pas à pas ce bateau serait à l'eau au printemps prochain.
Si le moteur est naze t'y installe une chaise hors bord, tu trouves d'occase un 7-8 cv en 2 temps ( c'est moins cher) et tu peux naviguer dans la rade sans soucis.
Ton moteur à mazout peut bien attendre un an ou deux, tu quittes le Camfrout à la descendante, tu reviens à la montante et même pas besoin de bourrique.
Pour les réparations sur voile chez B4E on est outillé pour réparer, c'est moi qui m'en charge et je ne suis pas loin, à Portsall :D
Pour la bourrique pareil, avec un peu de temps devant soi on peut trouver la perle rare, pas la peine de se précipiter.
Tu peux me joindre par MP si tu veux qu'on en discute, je te donnerais mon tel. :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Avatar de l’utilisateur
Rase Cailloux
Benetiste chevronné
 
Messages: 16704
Inscription: Mar Sep 08, 2009 5:29 pm
Localisation: A l' Ouest de L' HORN et au Nord d'Hyères
Bateau: Forban

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede vincent » Mer Nov 25, 2015 9:08 pm

Hop hop hop ! Qu'est ce qui se passe ? C'est le mauvais temps qui te mine comme ça ? J'ai pas vu le bateau du haut du pont (le radar, lui, par contre m'a bien vu) mais je suis sur qu'il n'y a rien d'insurmontable ! Et si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8453
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede J.J.85 » Mer Nov 25, 2015 9:11 pm

Kiki n en veut?
A ce prix la c est donne :D
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede J.J.85 » Mer Nov 25, 2015 9:23 pm

Pour le moulin je dois avoir de quoi te depanner en attendant un 106 indenor diesel
tout est possible a condition de le vouloir et d en avoir le temps
tu y penses et tu decides
c est toi qui voit , mais quelle que soit ta decision et meme en cas de dissidence ulterieure ,je pense pouvoir affirmer que nous serons la le cas echeant,
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21320
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede Blf » Jeu Nov 26, 2015 9:02 am

Merci pour vos messages.
Peut être que je me laisse dépasser par l'état du chantier ...
Je vais prendre contact avec vous. Merci
Blf
Mousse
 
Messages: 13
Inscription: Mer Oct 28, 2015 10:12 am
Localisation: Le Relecq Kerhuon
Bateau: Baroudeur

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede L'Improbable » Jeu Nov 26, 2015 2:37 pm

Bonjour, effectivement B4e est le mieux place pour chercher plein des réponses aux questionnes cote vieux Benets et pas que ;)
Kenavo!
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Donne coque de Baroudeur

Messagede oxygene » Dim Nov 29, 2015 9:14 pm

je suis en vacance dans quinze jours, donc possibilité d'un coup de main vu que je suis a coté ;)
Avatar de l’utilisateur
oxygene
Benetiste premier classe
 
Messages: 216
Inscription: Lun Oct 29, 2012 11:46 am
Localisation: guipavas
Bateau: Forban


Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron