Yamaha 4cv, 4T à vendre

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede Terenez » Jeu Juin 20, 2019 7:39 am

J'ai du utiliser ce moteur deux ou trois heures et c'est vrai qu'il fonctionnait bien, partait au premier coup de ficelle. J'avais fait des retouches cosmétiques sur le capot et l'avait préparé pour l'hiver et mais c'était en 2015 ou 2016 je crois. Depuis je ne sais pas qui l'a utilisé.
La superficie de la Bretagne varie selon les marées
Avatar de l’utilisateur
Terenez
Benetiste chevronné
 
Messages: 6612
Inscription: Dim Avr 27, 2014 6:07 pm
Localisation: Plougasnou
Bateau: Autre

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede mapk » Jeu Juin 20, 2019 10:32 am

Chouette, encore un feuilleton à rebondissements !

Mais, Tudor, peut-être quelques photos permettraient-elles de se faire une première idée, et puis, si seule l'esthétique cloche mais qu'il fonctionne bien, après c'est le prix que tu le vends qui déterminera si l'affaire est correcte ou pas !

J'ai lu 550 € dans la première page, ce qui me semble cher si c'est un moteur ancien en état cosmétique moyen et refait de bricolages, mais je ne connais pas ton moteur, je répète que quelques photos seraient plus parlantes que la longue liste des personnes qui l'ont eu en mains, et dont la mémoire est, soit formidable, soit défaillante, mais comme on ne connait pas l'état de la mémoire de chacun, que tout le monde n'est pas d'accord, et compte tenu de ta parole qui a parfois failli (et je connais bien ma mémoire), on peut s'interroger...

Ceci dit, je n'ai pas besoin de moteur Yamaha 4/4, alors, de quoi je me mêle (les autres non plus n'en ont pas besoin d'ailleurs :lol: )
Dernière édition par mapk le Jeu Juin 20, 2019 10:45 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede Jean. » Jeu Juin 20, 2019 10:34 am

Page 1 : 550 € ;)
Je suis pas un marin moi , juste un plaisancier et encore par beau temps .
Avatar de l’utilisateur
Jean.
Benetiste chevronné
 
Messages: 3487
Inscription: Dim Mar 13, 2016 1:48 am
Localisation: La Rochelle
Bateau: Kerlouan

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede mapk » Jeu Juin 20, 2019 10:41 am

Jean. a écrit:Page 1 : 550 € ;)

Merci Jean, je n'avais pas vu tout de suite et j'avais modifié mon texte immédiatement après, mais c'était effectivement sous mes yeux, en pleine page 1.
En fait, j'avais espéré que ce prix ait été revu à la baisse plus loin, les Paul et Mike sur ce moteur alimentant un certain doute :!: :roll:
Encore que, comme je l'ai écrit, je ne cherche pas de moteur, alors ça ne me gêne pas trop, mais bon, chacun s'exprime :lol:
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede old gaffeur » Jeu Juin 20, 2019 12:33 pm

Sauf que la page 1, elle date de 2015...
Peut être Tudor a t'il changé son prix?

Mais moi non plus, je n'ai pas besoin de Yam' 4/4 ( j'en ai déjà un dans mon garage)....
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7526
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede L'Improbable » Ven Juin 21, 2019 11:51 am

old gaffeur a écrit:Sauf que la page 1, elle date de 2015...
Peut être Tudor a t'il changé son prix?

Mais moi non plus, je n'ai pas besoin de Yam' 4/4 ( j'en ai déjà un dans mon garage)....


Effectivement le prix aujourd'hui sera plus bas, a voir avec les potentiels acheteurs s il y en existent. Donc fait signaler votre intérêt!
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede L'Improbable » Ven Juin 21, 2019 11:52 am

Terenez a écrit:J'ai du utiliser ce moteur deux ou trois heures et c'est vrai qu'il fonctionnait bien, partait au premier coup de ficelle.

Merci Phil!
L'Improbable
Benetiste Expert
 
Messages: 1261
Inscription: Lun Oct 07, 2013 5:44 pm
Localisation: Bratagne N
Bateau: Autre

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede Dom » Sam Juin 22, 2019 11:13 am

L'Improbable a écrit:
Terenez a écrit:J'ai du utiliser ce moteur deux ou trois heures et c'est vrai qu'il fonctionnait bien, partait au premier coup de ficelle.

Merci Phil!

Oui, mais ça nous dit pas le prix ...
Avatar de l’utilisateur
Dom
Benetiste Expert
 
Messages: 1332
Inscription: Mer Mai 21, 2014 8:32 pm
Bateau: Forban

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede J.J.85 » Sam Juin 22, 2019 1:00 pm

N moteur qui tourne même moche et encore vaut plus que un moteur neuf qui fonctionne mal même en prix de beauté :D
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Yamaha 4cv, 4T à vendre

Messagede J.J.85 » Sam Juin 22, 2019 11:29 pm

Tu vas pas commencer a nous embrouiller acec des considerations vulgairement materialistes ploutocratomonetaire un moteur fiable n a pas de prix surtout par calme plat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21290
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron