^perso tudor ta mémoire défaille,
la dernière fois que je l'ai vu il ressemblait plus à un moteur réparé jusque sur la poignée plutôt qu'a un moteur en bon état,
je rajouterai, parce que j'ai rien a gagné dans l'affaire, que de mémoire il n'y avait pas de chaise hors bord sur le baroudeur,
il a donc servi à quoi ?
et que la dernière fois qu'il a servi il a calé par manque d'essence, au cul du bateau qui poussait le baroud à la cale.....
m'enfin c'est juste mon avis et ma mémoire qui parle,
le seul problème c'est que j'ai une mémoire d'éléphant et tout le reste à l'avenant, les oreilles la trompe et la queue^
1) Je ne connais pas ta mémoire mais ce que j avais écrit est correct.
Effectivement le Baroudeur n a jamais eu une chaise par contre le Forban en a eu. Le fait qu il a cale par manque d essence veut dire quoi sur son état - je ne comprends pas. S il veut dire que le moteur a bien pousse un Forban et un Baroudeur, oui, tout vrai
2) Le moteur marche très bien. Je l avais acheté casse et ensuite réparé avec epoxy et tissu - ca a bien tenu, mais stp me dire s il marche bien et a été entretenu, ça ne veut pas dire qu il est en bon état? Il n est pas neuf et je ne cache les détails, voila.
3) Quand je l avais acheté il a été très peu utilise. Il m avait rendu que des bonnes et loyales services, jamais eu des problèmes avec et Philipe a témoigne pareil si tu lis ce fil. A moi le 4/4 avait servi le fin saison 2014 (une mois) - 8-9 heures de marche, puis en 2015 début saison pour la livraison du Forban 2 heures.
Il a été prêté a Philipe pendant un petit moment - je ne connais pas combien heures de marche, service fait avant d être retourne.