Vente forban MKII

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Vente forban MKII

Messagede Mickael44 » Ven Mai 09, 2014 10:20 am

Bonjour à tous,
Après beaucoup d'hésitation, je viens de prendre la décision de saisir l'opportunité d'un bateau plus grand. Je ne sais pas si je dois dire le modèle et la marque au risque de me faire huer car ce n'est pas un benet....
Je me permet donc de proposer mon bateau si quelqu'un est intéressé. Pour le prix, je ne sais pas trop a combien le mettre alors, je vous laisse me donner une idée en fonction de vos avis d'expert..
Description:
- Forban MKII de 1976 avec delphinière
- génois sur enrouleur d'env 10 ans (voile d'origine je pense mais en très bon état)
- grand voile en très bon état
- tourmentin état neuf.
- taud de grand voile bleu état neuf (2 ans)
- moteur diesel beta marine de 2005 bicylindre de 14cv (base kubota) en parfait état et entièrement révisé. coude d'échappement neuf.
- delphinière
- safran en bois massif mis à blanc cet hiver et protégé par 2 couches d'époxy et vernis.
- sondeur
- coussin intérieur d'origine mais en état neuf (jamais installé sur le bateau!!! toujours conservé au sec dans un grenier!)
- béquilles
- pas de toilettes mais réchaud d'origine.

J'en oubli surement mais n'hésitez pas si vous avez des questions..
Fichiers joints
SAM_1647.JPG
SAM_1647.JPG (992.22 Kio) Vu 536 fois
SAM_1641.JPG
SAM_1641.JPG (926.26 Kio) Vu 536 fois
Mickael44
Mousse
 
Messages: 23
Inscription: Ven Jan 18, 2013 2:28 pm
Localisation: Le Croisic
Bateau: Forban

Retourner vers Vente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités