Bricojeff va délester

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Bricojeff va délester

Messagede bricojeff » Mar Mai 28, 2013 8:05 pm

En vue d'un déménagement à venir je compte virer de chez moi un nombre important de babioles inutiles pour l'avenir. je me suis donc créé un compte le bon coin pour ça j'ai également un compte ebay depuis pas mal d'années.
Néanmoins au fur et à mesure que je liquiderai je vous en ferai copie sur ce post vous bénéficieriez évidemment d'avantages particuliers.
Les objets concerneront un peu de tout mais surtout liés à la construction d'une maison mais aussi d'autres centre d’intérêts je vais d'ailleurs commencer par des jeusx video.
je suis trop homme de terre pour être marin
bricojeff
Benetiste chevronné

Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Re: Bricojeff va délester

Messagede papou » Mer Mai 29, 2013 12:07 am

bricojeff a écrit:En vue d'un déménagement à venir je compte virer de chez moi un nombre important de babioles inutiles pour l'avenir. je me suis donc créé un compte le bon coin pour ça j'ai également un compte ebay depuis pas mal d'années.
Néanmoins au fur et à mesure que je liquiderai je vous en ferai copie sur ce post vous bénéficieriez évidemment d'avantages particuliers.
Les objets concerneront un peu de tout mais surtout liés à la construction d'une maison mais aussi d'autres centre d’intérêts je vais d'ailleurs commencer par des jeusx video.
si t'as des bazarres de plus de 80 ans, genre brocante en tout genre, tu dis quoi...nan pas ta belle mère :P
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede papou » Mer Mai 29, 2013 12:25 am

bricojeff a écrit:En vue d'un déménagement à venir
j'en conclue que la maison est finite :?: bravo. alors c'est pour quand le déménagement? il faut la vendre maintenant si j'ai bien compris l'histoire...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede J.J.85 » Mer Mai 29, 2013 1:12 am

pourquoi pas la belle mere tout se vend sur internet je sais les vieux trucs on les maudit et puis on s attache tu verras dans cinquante ans d ici :mrgreen: tu me regretteras , dieu soit loue , mais je prefere une bonne vente surtout pour une belle mere ni reprise ni echangee :lol:
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede bricojeff » Mer Mai 29, 2013 10:36 am

papou a écrit:si t'as des bazarres de plus de 80 ans, genre brocante en tout genre, tu dis quoi...nan pas ta belle mère :P

J.J.85 a écrit:pourquoi pas la belle mere tout se vend sur internet je sais les vieux trucs on les maudit et puis on s attache tu verras dans cinquante ans d ici :mrgreen: tu me regretteras , dieu soit loue , mais je prefere une bonne vente surtout pour une belle mere ni reprise ni echangee :lol:

Ben justement les gars ce week end je déplace ma belle mère de sa maison de retraite actuelle à la prochaine au bord de la mer. Moi j'aurai prèfèrè dans la mer genre corp mort.
papou a écrit:
bricojeff a écrit:En vue d'un déménagement à venir
j'en conclue que la maison est finite :?: bravo. alors c'est pour quand le déménagement? il faut la vendre maintenant si j'ai bien compris l'histoire...

Non elle n'est pas finie il me reste tout les abords terrain a faire la cloture, portail et portillon a faire, l'ensemble des enduits extérieurs, le bord de toiture et les goutières, unescalier pour monter à l'étage enfin bref une ventre planifiée pour le début de l'année 2014.
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mer Mai 29, 2013 4:00 pm

corps mort c est toujours une belle fin pour un boulet :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede bricojeff » Mer Mai 29, 2013 4:08 pm

J.J.85 a écrit:corps mort c est toujours une belle fin pour un boulet :mrgreen:

oui mais je suis un peu écolo je me tate on peux vraiment pas jeter n'importe quoi :cry:
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Jeu Mai 30, 2013 12:24 am

mets un casier autour c est bon pour la chancraille quand c est faisande :lol: bon j arrete stop la pov femme c est pas sympa de ma part. mais qui hait bien ne fait pas que du mal DESPROGES :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede lulu1056 » Jeu Mai 30, 2013 6:42 pm

Le compte LBC , quel pseudo/code postal si on a envie de voir le déballage ??
lulu1056
Benetiste premier classe

Messagede bricojeff » Jeu Mai 30, 2013 6:46 pm

je vais mettre des liens à chaque annonces c'est plus simple pour l'instant je prend des photos et je compose. Le compte c'est bricojeff.
la première vente sera une console nitendo nes de 1985 raide neuve.
bricojeff
Benetiste chevronné

Suivante

Retourner vers Vente