vincent a écrit:Je pensais à une chose (ça m'arrive de temps à autre) :
Si l'association n'a pas vocation à acheter du matériel, moi je suis d'accord pour lancer une souscription.
J'ai profité du savoir faire de Rase Cailloux pour ma GV et mon spi entre autre, et ce avec du matériel de récupération à bout de course nécessitant surement de quelques heures de régalages et autres réparations... SI cette machine vaut le coup, moi je mettrai bien 1000€ sur la table et on devrait bien trouver 14 autres personnes...
Z'en pensez quoi ?

bonjour à tous,
suite à vos accords, nous sommes tombés sur la machine idéale pour réparer nos voiles, costaud, en très bon état, avec plein de fils/aiguilles/huiles...en plus
comme pas loin de chez GG, il a été voir, et en est tombé amoureux. elle est donc achetée, et sera mise en exploitation cette après midi chez GG qui nous présentera l'affaire avec un joli reportage photo.
rassure toi vincent pas besoin de sortir 1000€, car cette magnifique machine ne côute quand même 350€.he oui, c'est du matériel pro, et elle nous sera très utile.
nous lançons donc une soucription anonyme pour financer cette acquisition.
en cas de besoin( minimes) , l'assoss assurera un complément à cette souscription à la quelle je vous encourage vivement à contribuer.
pour la pratique des choses, faire un chèque à notre trésorier qui vous rapellera le détail de la chose en MP. pour les donateurs hors france, une envoppe avec quelques billets dans une feuille de papier, ça marche aussi.
dépenser sans compter !!! GG vous le rendra au centuple et vos voiles auront les doigts sur la couture.
merci par avance à tous les généreux contributeurs.
ps1: un point précis ( mais anonyme) sur le sujet sera inscrit dans la comptabilité de l'assoss, et nous vous en informerons.
ps2: pour les chèques supérieur à 1000€, pas besoin de pièces d'identité, nous sommes entre gentleman-marin.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou