vu sur le coin coin

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: vu sur le coin coin

Messagede J.J.85 » Mar Nov 19, 2013 1:34 pm

on pourrait faire une collecte et en prendre un ou deux pour l assoc ca ferait une residence de wacances au poil on peut meme emmenner des filles ya pres de deux metres cubes d eaau pour la salle de bains on le laisse en mediterannee l ete au soleil meme a noel allez soyons fous celui la meplait bien et j ai la thune pour l achat mais pas assez de bras pour le manoeuvrer allez chiche t le contactes et nous mets en relation pour voir je negocie en godon ils vont meme nous donner de l argent dans pas longtemps je le sents bien
:lol:
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Rase Cailloux » Mar Nov 19, 2013 3:40 pm

Bon, c'est bien beau tout ça, on bave devant l'annonce et voila.
Déjà, l'asso n'a pas vocation à faire naviguer des bateaux, surtout de cette taille :o
Je ne dis pas dans 8 -9 ans, quand l'asso sera reconnue d'utilité publique, aura un financement du ministère de la Marine, mais pour le moment ce n'est pas le cas.
Donc,si tu veux acheter un canot de 37 P pas de problèmes :D , mais tu prévois 3 000 Brouzoufs pour une place à l'année en Med, 500 pour une assurance et au moins 700 pour un carénage annuel ( et oui, ne pas oublier le grutage en Med pour sortir le canot de l'eau). Et tant qu'à y être entre 500 et 1 000 Roros pour l'entretien annuel, moteur, courroies, filtres, bouts et tout et tout.
Ce serait moins cher s'il est dans ton jardin, mais il naviguerait beaucoup moins bien :roll:
Remarque, si tu le fait, c'est avec plaisir que je le louerais pour passer une semaine de temps en temps sur la Med. ;)
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mar Nov 19, 2013 6:10 pm

gege un pied a terre flottanten med pour ce prix c est sympa non eten plus on peut le louer pour les potesc est participation aux frais c et pas cher pour un studio sur la cote non t puis moi si ca me plait d inviter les potes a naviguer serieusement l hiver et puis on pourrait le chareriser l ete j ai le skippeur tu sais entre les frais de copropriete la tonte de la pelouseles taxes d habitation et foncieres les factures d eau de telephone et d eletricite et d entretiens divers c est a voir non
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mar Nov 19, 2013 6:22 pm

elle sert a quoi votre assoc a la con alors? A VOUS ATTRIBUER DES TITRES RONFLANTS POUR VOUS REGARDER LE NOMBRIL EN VOUS ACCORDANTLA QUIETUDE DE PENSER AUX PROCHAINES REUNIONS DU COMMITE CENTRAL CA ME RAPPELLE DONNE MOI TA MONTRE JE TE DONNERAIS L HEURE :lol:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Mar Nov 19, 2013 6:32 pm

J.J.85 a écrit:elle sert a quoi votre assoc a la con alors?

Déjà a continuer de faire exister ce forum, et c'est déjà pas mal :D
Pour l' E37 sur la Med, si tu peux, achète et entretien le, je serais dans les premiers à faire un tour avec toi en mer :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede johari » Mer Nov 20, 2013 8:11 am

et les mecs vous masturbez pas trop les neurones pour l instant , j ai pas encore de retour du proprio :lol: :lol: ... mais si il est dispo , ca me tente hein JJ !a deux ou trois on s 'en sort ;)
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi. (kerso) MEME si il est charlie
johari
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Mer Nov 20, 2013 1:14 pm

pourtant a tord on pretend que les belges sont demeuresmais leur devise est l oignon fait la force non ?gege est quand tu veux au fait vous etes combien au commite central des benetistes, on pompe du ble a tout le monde on les fait trimer et seuls les membres du commmmite central profitent pas mal comme programme gege c est quand tu veux il fait pas chaud ici
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Mer Nov 20, 2013 1:16 pm

faut que je teste ma glycemie je suis plus chiant que d habitude
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede mapk » Mer Nov 20, 2013 4:15 pm

J.J.85 a écrit:faut que je teste ma glycemie je suis plus chiant que d habitude

C'est pas être chiant que de poser des questions pertinentes, tu sais !
J'ai posé un peu les mêmes alors que je ne suis absolument pas chiant, et qu'en plus je ne dois pas être le dernier à avoir participé !
Tu auras peut-être noté que les réponses n'étaient pas aussi claires que les questions, mais bon, ça démarre, alors je reposerai les mêmes questions dans 1 an si rien n'a bougé, mais pour le moment, SMILE :D !

Quant au sujet du post, qui n'est pas l'association, eh bien c'est vrai que ce raffiot est bien tentant pour ceux qui peuvent s'organiser entre eux et y voir un intérêt, encore faut-il une réponse, à ce prix, ça sent quand même le loup à plein pif, vous ne croyez pas ?
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Mer Nov 20, 2013 8:12 pm

justement je ne cois plus au pere noel ni a la mere noel ET A MANCHESTER Y A T IL UN PORT ?CURIEUX JOUE AU JEU DES SEPT ERREURS AVEC LES DEUX EVASION CA POURRAIT ETRE SURPRENANT A CE PRIX LA VU LA TAILLE ON PEUT FAIRE UN CLUB
PERSO L ASSOC M A RIEN APPORTE SINON SUR LE POST J AI PLEIN SE POTES SYMPAS POUR PAS UN ROND CHERCHEZ L ERREUR RAPPORT QUALIITE PRIX AU TOP
MEME TRUC DEPUIS QUE ONZE GUS ONT REUSSI MALGRE LEUR SALAIRE QUI VA ETRE TAXE PARLE GOUVERNEMENT ,a mettre un failli ballon entre deux poteaiux ya plus de portiques a la con tout le monde ferme sa grnde gueule personne n est mal loge et les taxes n etranglent plus personne meme les joueurs en oublient de faire greve surtoutdevant le president et comme par echatement lles philippins n ont plus la cote
J.J.85
Benetiste chevronné

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vente