Bricojeff va délester

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: Bricojeff va délester

Messagede bricojeff » Ven Mai 31, 2013 7:06 pm

Pour ma première série d'objets tout est parti dès la publication sur le bon coin j'ai même eu le droit à une tentative d'arnaque sur un autre lot que j'ai remis en vente.
Je crois que pour traiter via paypal il est préférable de le faire d'un pc plutôt que d'un téléphone on y voit beaucoup plus de choses et l'arnaque est plus complexe.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=12_s
Je commence par liquider tous les trucs de ma fille pour me faire un peu de place sur mon pseudo bureau
je suis trop homme de terre pour être marin
bricojeff
Benetiste chevronné

Localisation: bourcefranc le chapus Evasion 22 et flétan de 66 et 420 de 61
Bateau: Evasion

Messagede bricojeff » Ven Mai 31, 2013 9:58 pm

J.J.85 a écrit:mets un casier autour c est bon pour la chancraille quand c est faisande :lol: bon j arrete stop la pov femme c est pas sympa de ma part. mais qui hait bien ne fait pas que du mal DESPROGES :mrgreen:

Je suis en train de préparer mon voyage et j'hésitais en mettre la belle mère dans un des coffres de la remorque, ou sur son fauteuil attaché sur la gallerie, ou dans la voiture.
J'ai opté pour dans la voiture elle payera l'autoroute l'essence et notre repas au resto mais sympa en sortant du resto on lui ramenera quelques restes. :D
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede Rase Cailloux » Sam Juin 01, 2013 1:00 am

LA VACHE !
m'en fou de ta nitendo-nitendu truc, mais c'est dingue, tu as les rideaux de ton bureau dans casi le même tissu que les coussins de mon Baroudeur :!: :shock:
Moi, j'avais remmené ce tissu de Monastir à l'époque, et toi il vient de Barbes ou de St Ouen ?
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede bricojeff » Lun Juin 03, 2013 5:03 pm

non d'un magasin pas cher genre tati mais c'est pas tati c'est un provisoire le temps que je finisse la fermeture de la trèmie vers l'étage à cause des couilles en l'air
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede Nuada » Lun Juin 03, 2013 8:07 pm

Je n'ai pas pu m'empêcher !!! :lol: :lol: :lol:
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Messagede bricojeff » Lun Juin 03, 2013 11:33 pm

Nuada a écrit:Je n'ai pas pu m'empêcher !!! :lol: :lol: :lol:

J'ai vu ça mais si j'avais du temps à perdre et une génératrice 220v sur un bateau tu ne peux pas savoir ce que l'on serait capable de faire avec une console. Quand à l'interfaçage tout est interfaçable question de temps et d'envie. Ma passion dans une lointaine jeunesse était orientée micro-controleur.
bricojeff
Benetiste chevronné

Messagede Nuada » Mar Juin 04, 2013 12:26 am

Houlààà ! fais gaffe avec ça Jeff ! sinon, un jour, nos bateaux se géreront tout seul et ils nous laisseront sur le quai ! :o :o Et on aura l'air tout con !

Par contre il y a un point où tu pourras peut-être me conseiller. Je balance ça demain sur le Post Electronique à bord.

sinon j'ai passé tes chandeliers à l'acide, puis polissage ! superbe ! ils sont un poil plus grands que ceux du Forban mais comme mon nouveau balcon avant fait également 2cm de plus en hauteur...
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Messagede papou » Mar Juin 04, 2013 3:52 pm

salut bricodépot, tu as un stock à faire blémir tous les benetistes. ;)
je trouve génial ton idée de don de ton matos en échange d'un don pour l'assos .
j'ajouterai que dans notre business moderne, la marge se fait souvent en partie sur l'économie des couts de transport qui sont généralement très onéreux...donc avis aux " donateurs ", n'hésitez pas à remercier gracieusement notre ami Jeff via l'assos.et pour les réticents- eu égard à la non existence pour l'instant d'un compte bancaire pour l'assos-je les rassure, tout reste totalement confidentiel, et sous contrôle , nous pouvons faire confiance en notre trésorier pour administrer notre petite fortune. Un rapport financier vous sera fait tous les ans.en plus c'est bien dans l'esprit demerde du forum.

pour en revenir aux flux à venir, il y a une barre pour laurence, des ridoirs pour le cyclope, et ? ( j'espère) la revue bateau spécial salon de 1986 pour le lutécien.de chez papounette je suis à 18 km de chez toi, aussi afin d'optimiser nos transports - faut quand même que j'y pense - je propose de passer chez toi ce we rapidement pour prendre la marchandise qui partira ensuite de paris. on s'capte en mp ou tel pour trouver un petit créneau si bien sur t'es la ce we.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede bricojeff » Mar Juin 04, 2013 4:47 pm

ok je suis là ce week end, très occupé, mais je suis là, on trouvera bien un petit moment pour causer un peu entre 2 bétonnières et quelques brouettes de terre. Pour la revue désolée le premier mètre cube épluché n'a rien révélé de positif.
bricojeff
Benetiste chevronné

Précédente

Retourner vers Vente