salut bricodépot, tu as un stock à faire blémir tous les benetistes.
je trouve génial ton idée de don de ton matos en échange d'un don pour l'assos .
j'ajouterai que dans notre business moderne, la marge se fait souvent en partie sur l'économie des couts de transport qui sont généralement très onéreux...donc avis aux " donateurs ", n'hésitez pas à remercier gracieusement notre ami Jeff via l'assos.et pour les réticents- eu égard à la non existence pour l'instant d'un compte bancaire pour l'assos-je les rassure, tout reste totalement confidentiel, et sous contrôle , nous pouvons faire confiance en notre trésorier pour administrer notre petite fortune. Un rapport financier vous sera fait tous les ans.en plus c'est bien dans l'esprit demerde du forum.
pour en revenir aux flux à venir, il y a une barre pour laurence, des ridoirs pour le cyclope, et ? ( j'espère) la revue bateau spécial salon de 1986 pour le lutécien.de chez papounette je suis à 18 km de chez toi, aussi afin d'optimiser nos transports - faut quand même que j'y pense - je propose de passer chez toi ce we rapidement pour prendre la marchandise qui partira ensuite de paris. on s'capte en mp ou tel pour trouver un petit créneau si bien sur t'es la ce we.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou