matériel divers

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: matériel divers

Messagede Nuada » Jeu Mai 09, 2013 2:05 pm

On dirait bien du bois d'arbre ! :D :D Je vérifie et je te dis ça Fer. c'est soit de l'acajou soit de l'iroco, soit teck, qui sont, en général, les trois bois employés.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Bateau: Forban

Messagede jandag85 » Lun Juil 08, 2013 2:04 pm

Nuada a écrit:je mets 2 ou 3 bricoles à vendre . une embase neuve de mat Z Spars ( 20€), des rames légères démontables 10€, divers étriers d'appareillage ( pour VHF, sondeur, radar furuno, navtex, etc...), un balcon arrière de forban en bon état ( 50€ ), une commande monolevier encastrable Mercury avec ses cables ( 50€) entre autre .

salut a toi , ton balcon ar , peut il se monter sur un pira , et OU te trouves tu
amitiés de jandag :D
jandag85
Benetiste premier classe

Bateau: Piranha

Messagede Nuada » Mer Juil 31, 2013 11:51 pm

désolé Jandag. je n'avais pas suivi ce post. Plus de balcon arrière. On peut maintenant l'admirer sur mon Forban ! :lol: . sinon, on peut en trouver un d'occasion au Chantier Naval du Bono ( 56 à coté d'Auray). il y a quelques épaves qui peuvent être vampirisée pour pas trop cher. Il y en a un qui devrait s'adapter sans problème.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Vente