écoutes 12mm

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: écoutes 12mm

Messagede papou » Ven Jan 18, 2013 12:02 am

Nuada a écrit:hmmm ??? ah non ! c'est à l'autre Phil qu'il cause ! :lol:
on a maintenant une ligne régulière entre l'Armorique, Paris et l'Afrique !!! :lol: :lol:
Ok, Johari, Je t'ai mis une ligne de vie et des garcettes avec. ça provient du radeau de survie périmé de mon Océanis. ça peut servir à pas mal de choses. Les écoutes ont un peu pris la poussière dans mon garage mais je les ai laissées en l'état .

le fedex est dans l'avion avec le matos de nuada, ( encore un phil...effectivement) plus du matos from the uship du coin, plus des profilés pvc pour mettre sous tes rails d'écoute. j'espère que le vol se passera bien. la température extérieure est de moins 45°, mais comme l’hôtesse n'a pas de dessous, la température intérieur est proche de l’ébullition...vérifier vos vis à vis...tous au toboggan...et plouf, plouf , c'est toi qui sera le chat...allo? non au rhum...bonne nuit les petits...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede papou » Ven Jan 18, 2013 6:01 pm

à priori le vol s'est bien passé grâce à la parfaite maîtrise du personnel de bord qui a donné un soin particulier à ton colis.
si mes espions sont fiables, tu as reçu le colis ce matin à 11h00 local AM
tu confirmes?
matos.JPG
matos.JPG (73.44 Kio) Vu 710 fois

pas belle la vie? bon j'ai pas encore le scan de ta signature...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
papou
Benetiste chevronné

Bateau: California

Messagede Nuada » Sam Jan 19, 2013 12:06 am

ah c'est beau la technologie ! Chez toi Johari, je ne sais pas comment tu es livré, mais j'ai un pote qui bosse plus vers l'ouest, pour les petites livraisons, ils lui larguent les colis au vol, à ras du sol !!!! Y a intérêt à bien emballer ... :lol:
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Bateau: Forban

Précédente

Retourner vers Vente