Capelan

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: Capelan

Messagede mapk » Mer Fév 08, 2012 11:58 am

Mareebasse a écrit:Bonjour Marc et merci de ton msg.
Pour finir , j'ai vendu le Capelan pour 2500 roro et si je me fie aux annonces (et à tous ceux qui restent en rade, je suis encore content.
Le port, oui, mais ce n'est pas dans mes moyens. Alors ce sera un canot breton ou un petit dériveur. A mon age, tout rétrécit ...
Cordialement
JCL

Bon, c'est bien vendu, mais tu avais peut-être des "trucs en plus", genre moteur et/ou remorque !
Pour le port, oui, ce n'est pas la joie côté tarifs, et ça ne semble pas mieux chez vous qu'ici en Normandie, vous avez plus de places de port, mais vous avez beaucoup plus de demande, ça spécule donc à fond là bas aussi.
Petit dériveur, oui, mais c'est plus physique sur l'eau (mais moins pour le mettre à l'eau, ça reste donc une bonne idée !)
Pour la fin de ta phrase, je ne vois pas à quoi tu fais allusion... :roll:

Bonne journée.

Marc
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede J.J.85 » Mer Fév 08, 2012 12:10 pm

MAREE BASSE TU AS BIEN VENDU N OUBLIE PAS QU AUX SABLES YA UN FORBAN QUI ATTEND POURQUOI CLAQUER TON PECULE FAIS PLAISIR A TON AMIRAUTE DEMENAGE COOL ET CONTACTE MOI QUAND TU PEUX OU VEUX LES CLEFS SONT DESSUS
J.J.85
Benetiste chevronné

Bateau: Forban

Messagede Mareebasse » Mer Fév 08, 2012 9:30 pm

merci JJ, de toute façon, dès que les valises sont posées (et vidées), je ne manquerai pas de te contacter. Bien sûr, je n'oublie pas ta proposition sympa.
A bientôt, cordialement
JCL
Mareebasse
Apprenti Benetiste

Messagede J.J.85 » Ven Fév 10, 2012 11:19 am

tkt c est vachement interesse j ai qu un bras et quart de valide et la raison veut que meme si je me pense capable de naviguer solo je pense plus raisonnable d avoir un tout valide a bord rien que pour carener par exemple :lol:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Ven Fév 10, 2012 11:20 am

et avec ma claudication rentrer a pied serait laborieux :mrgreen: :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede Mareebasse » Sam Fév 11, 2012 9:52 pm

attends,JJ, moi aussi je n'ai plus 20 ans, ni 40, ni 50, presque 70, avec aussi des petites faiblesses, mais à 2 on fera au moins 1 entier et demi. Donc tu peux compter sur moi bientôt, au moins pour laver le pont ...je )plaisante.
cordialement jcl

ps.: hier j'étais à St Gilles pour la signature de la maison. C'est fait et on emménage mardi prochain.
Mareebasse
Apprenti Benetiste

Messagede Rase Cailloux » Dim Fév 12, 2012 1:14 am

Si tu veut, on débarque en mai ou Juin pour terminer les aménagements ?
Et on en profite pour ranger ta cave ?
Tu nous connais, si on peut rendre service :mrgreen:
Ps: toujours heureux d'avoir de tes nouvelles, JCL :D
Amitiés, GG :D
La Bretagne c'est joli, en plus ce n'est pas loin de la France ! ( Coluche )
Rase Cailloux
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Dim Fév 12, 2012 12:42 pm

LA les gars c est quand vous voulez,ya de la place chez moi pour garer vos caisses et vous reposer apres le boulot je suis actuellement en seminaire viticole en bourgogne hier raclette montagny a midi et lapin chasseur coteaux maconnais le soir a la votre mais sitot rentre je suis dispo pas frais mais dispo et moi je rentre quand je veux dans l etat que je peux ya pas une pisse vinaigre pour faire chier le marin :P dede et domino acceptes car entre marins faut faire abstraction de nos petits differends :mrgreen:
J.J.85
Benetiste chevronné

Messagede J.J.85 » Lun Avr 23, 2012 5:51 pm

JE SUIIS A LA CHAIZE POUR UN TEMPS QUAND TU VEUX MAIS DES QUE LA METEO EST MEILLEURE si tu veux $
J.J.85
Benetiste chevronné

Précédente

Retourner vers Vente