Edit: Vendu Forban MKII

De la poupe à la proue, tout ce qui se trouve entre les deux peut être vendu ici
Règles du forum
Les annonces doivent comporter une description de l'objet mis en vente, avec si possible une photo. Tout les membres enregistrés peuvent déposer une ou plusieurs petites annonces à condition uniquement après s'être présenté dans la catégorie présentation des membres. A défaut l'équipe de modération pourra supprimer l'annonce sans aucun recours possible.

Re: Forban MKII

Messagede mapk » Ven Mar 09, 2012 9:36 pm

Ah, il y a 1 an j'aurais couru au Pouliguen !
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede vincent » Ven Mar 09, 2012 10:25 pm

mapk a écrit:Ah, il y a 1 an j'aurais couru au Pouliguen !

:lol: :lol: :lol:
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
vincent
Benetiste chevronné

Bateau: Flétan

Messagede mapk » Sam Mar 10, 2012 2:09 am

vincent a écrit:
mapk a écrit:Ah, il y a 1 an j'aurais couru au Pouliguen !

:lol: :lol: :lol:

Comme tu dis Vincent :!: :!: :!: :roll:
mapk
Benetiste chevronné

Bateau: Autre

Messagede ALJOUB » Sam Mar 10, 2012 11:14 am

A ce jour l'opération de vente n'est effectuée totalement , je dois percevoir le règlement de 1000 € début avril.Toutefois si j'ai une meilleure offre d'ici là, je suis ouvert à toute proposition. De 4500 € j'étais prêt à passer à 3000€, avant, mais le coût du gardiennage et le spectre que ça dure m'amène à brader donc toute offre devrait être supérieure à 1000 € ( 1500, 2000)...Il ne faut pas que le cout de ce gardiennage qui m'est facturé dépasse le prix du bateau, donc rapidement,... aussi !
:(
ALJOUB
Mousse

Messagede Nuada » Lun Mar 26, 2012 1:49 am

johari a écrit:t 'es sur que tu peux pas plus ? quand je vois sur coin coin et notre ami Nuada il serait peut etre interresse?contactes le .

désolé j'ai pris le MK1. rien a voir avec la question du prix car Aljoub semble vraiment intéressant à ce prix. non, c'est la ligne qui me plaisait dans le mk1 avec son roof à 2 niveaux... et le fait que j'ai besoin de bricoler sur un bateau .
les ventes sont au plus bas en matière de bateau d'occasion en ce moment, crise oblige. As tu déposé des annonces dans les capitaineries sur la côte ? sinon avec un peu de patience, ça devrait se relancer un tout petit peu d'ici 1 à 2 mois avec la belle saison. question gardiennage, il va m'en couter 50 Euros par mois au chantier du Bono avec l'eau et l'électricité pour travailler sur Ar Sparfell V.
un jour je repartirai au large écouter le chant des Morganezed
Nuada
Maitre Benetiste

Bateau: Forban

Messagede ALJOUB » Ven Avr 06, 2012 4:16 pm

ça y est il est vendu; un jeune apprenti va en profiter, pas des sous, mais il va pouvoir naviguer... c'est une BA !!! Positivons.
ALJOUB
Mousse

Précédente

Retourner vers Vente