Juzzy

Re: Juzzy

Messagede J.J.85 » Mar Juil 10, 2018 10:23 pm

Pour volvo une pompe a eau douce 526 euros 18 ht la meme pour tracteur ford 40 euros ht chez agri economies et les deux marquees nissan sur l aube de la turbine c est pas limite du vol ca ?
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Juzzy

Messagede J.J.85 » Mer Juil 11, 2018 6:23 am

Ca m estt aussi arrive de me faire tamponner par un caboteur alors qu en peche incapables de manoeuvrer arbre de noel allume etc et hurlement a la radio et que dalle personne en haut alors quand j en entrevois un tres loin je fuis :? :shock:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21281
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: Juzzy

Messagede old gaffeur » Mer Juil 11, 2018 9:51 am

J.J.85 a écrit:Propos de terrien s il en est a mon humble avis


Sans doute, mais je vois que Torr Pen est plutôt de mon avis - et on ne peux pas le taxer de terrien, lui!

J.J.85 a écrit:sans rentrer dans les details scabreux vdh est un geant qui est taille pour les grandes choses personne ne peut en douter ,cependant a 73 ans sa condition physique risque d etre mise a mal par les elements independants de sa volonte de fer


Ouais, mais vu qu'il a 73 balais, il doit se connaitre et connaitre aussi ses limites.
Comme je ne pense pas qu'il soit suicidaire, s'il part, c'est qu'il a de bonnes raisons de penser arriver au bout, et en état correct.
Le sel marin, ça conserve, parait il! ;) :lol:

J.J.85 a écrit: quand au tdm solo c est malgre toutes tes objections a mon sens un peril tant pour eux que pour les autres
dferont pas grand mal a un cargo mais a un pechou surement et yen a quelques uns
je rappelle que la veille est obligatoire et doit etre continue ce qui n est meme pas le cas dans les 20 milles


Mais la veille est obligatoire pour tous - y compris pour les cargos et les péchoux...

J.J.85 a écrit: qu ils se mettent au tas c est leurs oignons maiis les neo zelandais en ont marre de passer leur temps a repecher des couillons dans les cinquantiemes surtout pour des angelures :mrgreen:

Bah, faut bien que leurs remorqueurs de haute mer servent!
C'est pas de leur faute s'ils sont au mauvais endroit du globe, hein? :D
Dans la marine, on salue tout ce qui bouge et on peint tout le reste ( J Rouxel / proverbe Shadok)
old gaffeur
Benetiste chevronné
 
Messages: 7493
Inscription: Mar Fév 21, 2017 11:33 pm
Localisation: A l'Est d'Eden
Bateau: Piranha

Précédente

Retourner vers Les autres forums de bateau, de voiliers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron