gallag a écrit:Une question pour rase cailloux, je vois que le raccordement à la masse moteur des batteries de service se fait par l'intermédiaire d'un shunt,
pour le controleur Nasa clipper sans doute, ça ne pose pas de problème ?
Je t'avais dis que je ne suis pas trop pour . . .
Pour moi, à virer, un Voltmètre avec plusieurs entrées est bien suffisant, et donc pas de shunt.
gallag a écrit:Autre question, sur les notices de montage des coupe-circuit batterie il est dit de ne pas brancher plus d'un cable par borne et là il y en a jusqu'à 4.
Je suppose que si la puissance qui passe reste dans les clous c'est bon... ou pas
De toute façon, jamais 4 bornes en 35mm² et de plus, il n'y a qu'en fonction coupleur que 3 câbles 35 mm²sont alimentés par le même coupe batterie simultanément.
Et cette fonction ne sert qu'en secours, et encore après que le Cyrix est rendu l'âme car il possède lui même une fonction coupleur pendant 30 secondes.
Donc, pas de problèmes, c'est ceinture,bretelles et porte jarretelles.
