support réalisé sans sortir pour acheter quoique ce soit, j'ai utilisé du mélèze, j'en avais du sec en stock. Problème, le tube du balcon fait 32mm de diamètre et le tube stabilisateur 25 mm. Comme je n'ai pas de mèche de ce diamètre et que je n'avais pas trop l'intention de tout faire à la râpe, je ne suis ni râpeur ni rappeur et la fainéantise étant source de progrès, je suis allé à la facilité.
ébauche a été faite à la défonceuse sous table (ma première réalisation du confinement).

- support1.JPG (64.16 Kio) Vu 1106 fois

- support2.JPG (73.74 Kio) Vu 1106 fois

- support3.JPG (43.84 Kio) Vu 1106 fois
j'avais du tube de 32 et de 25 pour vérifier lors de la finition à la cale à poncer, que cela passait tout en se calant bien. Épaisseur finale: 54mm, la partie comportant deux épaisseurs est assemblée par collage avec mise en pression par agrafage pneumatique. Ce n'est sans doute pas de l'hyper solide mais moteur léger et il sera de toute façon assuré par un bout.
Une défonceuse sous table est vraiment un outil génial, j'ai une toupie sur le combiné, c'est bien pour les gros travaux mais la défonceuse c'est très facile à mettre en œuvre et sans doute moins dangereux, encore que sur la toupie, c'est blindé de protections alors que sur la table de défonçage, c'est plus léger.