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Re: Hauteur moteur

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2018 1:41 pm
de J.J.85
Prends un Honda c est l affaire de 15 jours dans l eau et ça passe tout seul sans rayer le gelcoat :mrgreen:
Sur le shériff on avait rogne la plaque pour que ça passe et mis une anode de chaque côté j aime pas mettre la strat à nu

Re: Hauteur moteur

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2018 3:37 pm
de papou
sur cette photo; j'ai l'impression que c'est un honda, bien massif, et ça a l'air de faire l'affaire?
hb sur edel IV.JPG
hb sur edel IV.JPG (40.71 Kio) Vu 449 fois

c'est quoi ton moteur ? pas trop de rab pour descendre le moteur à priori. ça semble déjà un peu galère pour tourner les papillons de l'étrier...et la planche qui ne tient que par 2 visses !!!!

Re: Hauteur moteur

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2018 7:05 pm
de J.J.85
Impec pour la marche arriere j espere que la strat va jusqu en haut
c est bien un honda mais un 4 temps non?
Tu as raison c est une excellente marque bien decriee ces temps ci alors qu elle est reputee quel con ce rainer d avoir fait changer les siens qui le laissaient en croix a trois milles du port pour un mercury quel dommage j aimais bien le remorquer :mrgreen:

Re: Hauteur moteur

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2018 7:37 pm
de Jean.
@Papou: c'est vrai que le moteur tout trapu qu'il est ,rentre bien dans le logement ,le mien qui est un Mercury 2tps 4cv dépasse , bizarre !
Sinon la planche ne tient pas que par deux vis , il y a deux tire-fonds qui sont repris à l’intérieur des coffres de chaque coté (et c'est d'origine )

Re: Hauteur moteur

MessagePosté: Jeu Sep 13, 2018 8:03 pm
de old gaffeur
Si je comprends bien, le problème est plus en bas qu'en haut :?:
Le fond du puits doit pouvoir se redécouper pour laisser passer le bas de l'embase. Le seul souci est si tu change ensuite de moteur , mais à chaque jour suffit sa peine...