J.J.85 a écrit:non mais il commmence a me gaver si ma tante en avait on l appellerait mon oncle ya un moment ou il faut y aller sinon on chie dans son froc desole mais c est ca tu as le moindre doute prend pas tu le regretteras mais prend pas tu le sents pas abandonne et fuis
Et dire qu'on se fout de la poire des Normands, avec leur soit-disant éternelle indécision (p't'êt bin qu'oui, p't'êt bin qu'non), on a trouvé mieux encore : El Jaco !
Pour revenir au prof de génie mécanique : pour y avoir été élève (au Mans), il s'agit de mécanique générale, de fabrication mécanique, et absolument pas une école de mécanique moteurs, se dire spécialiste en moteurs parce qu'on est prof en génie mécanique est un abus de langage juste fait pour plumer le perdreau ! Quand on voit comment il passe des heures à se branler sur son moteur avant de changer 2 joints, on voit qu'il a du temps à perdre, ton vendeur !
Et puis, c'est vrai, on ne peut pas choisir pour toi, El Jaco, il n'y a que toi qui voit et entend le moteur tourner, s'il démarre au quart de tour, s'il ne fuit pas, ne perd rien, etc...
On peut t'aider dans ton choix, mais si tu reviens en permanence sur le même problème, on ne peut plus rien, on ne peut pas signer le chèque pour toi, surtout qu'un E25 c'est quand même cher et pour juste du moteur, c'est dommage, mais là encore, tu es le seul à faire ton choix au final.
Bon courage.
Marc