Nono2956 a écrit:Bon courage, si l'ancien proprio a virer la ligne d'arbre et boucher l'étambot, revendu l'alternateur et le démarreur, je pense que le moteur a surement pris un coup de chauffe. Inverseur à vérifier également
J.J.85 a écrit:Dans la liste des composants electriques tu dois avoir les refs et marques de l alternateur et du demarreur ,vu les imbrications volvo ce seraut du bosch que ca m etonnerait pas
autre question y a t il un decompresseur ? Agissant sur le culbu de la soupape d ecchappement
autre truc verifie s il n y a pas un conduit d eau de refroidissement allant a l inverseur je me souviens d une surchauffe du dit inverseur suite aau blocage d un clapet antti retour sur un volvo mono sans pouvoir me souvenir du type exact
a part chez hillmann uk le jeu aux soupapes se regle a froid mais les jeux sont dans la doc
bon je cherche
alterno 14v 35 amp 834965 retire production
demarreur pas de ref ni capacites retire production
vincent a écrit:Je ne crois pas que ce soit le bourrin d'origine...
J.J.85 a écrit:8 ou 12cv yanmar ysm ou yse les premiers sortis avec des reservoirs riquiqui genre 1 imp gallon
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