J'arrive peut-être un peu après la battaille...
J'ai aussi un coude de sortie d'échappement bricolé avec des coudes de chauffagiste.

- Sortie d'échappement avec coudes de chauffagiste
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Et j'ai aussi des problèmes de démarrage qui est localisé; mauvais contact au niveau de l'arrivée du fil au relais du démarreur (cosse Faston); je la resserre de temps en temps, je l'ai même remplacée mais le défaut finit toujours par réapparaitre à cause des vibrations sans doute. Je vais à nouveau remplacer cette cosse et ajouter un bout de fil électrique plus souple pour que les parties mâle et femelle de cette connexion soient moins contraints par les vibrations du toron de cables auquel il est relié.

- Relais démarreur
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Sinon, en ce qui concerne le moteur inboard par rapport au hors bord, c'est qu'en cas de forte houle l'hélice du moteur hord bord risque d'être souvent hors de l'eau et la turbine de refroidissement va tourner souvent sans eau et risquer de se détériorer rapidement. Ce phénomène ne va peut-être pas se produire si l''arbre est suffisamment long.