voile d' a vent

voile d' a vent

Messagede jandag85 » Ven Juil 20, 2012 10:58 am

le bon jour
zut il flotte , vous allez me dire tiens pas chez nous !!! je lisais sur le "cabochard" notre ami Portugais avec son drefter , super , j' avais ce type de génois sur mon précédent voilier , parmi vous quelqu' un a t il cette voile , je pense que nos génois fond 9 m2 un drefter ferait dans les 12 a 14 m2 , quand pensez vous , et si oui quelle pourrai être le prix d' une telle voile , cela vous interpelle t il :) que voici une toile qui donnerait plus de pêche a nos canotes
allez bon vent et amitiés de jandag ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: voile d' a vent

Messagede jandag85 » Sam Juil 20, 2013 11:29 am

jandag85 a écrit:le bon jour
zut il flotte , vous allez me dire tiens pas chez nous !!! je lisais sur le "cabochard" notre ami Portugais avec son drefter , super , j' avais ce type de génois sur mon précédent voilier , parmi vous quelqu' un a t il cette voile , je pense que nos génois fond 9 m2 un drefter ferait dans les 12 a 14 m2 , quand pensez vous , et si oui quelle pourrai être le prix d' une telle voile , cela vous interpelle t il :) que voici une toile qui donnerait plus de pêche a nos canotes
allez bon vent et amitiés de jandag ;)

bon a part les spi's le drefter ne vous inspire pas , pourtant pratique en solo pas de prise de tête qu'avec un spi de 20 m2 8-)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha


Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron