aux joyeux taquets

aux joyeux taquets

Messagede jandag85 » Dim Juil 15, 2012 11:32 am

salut mes ratts
et oui j' étais a vous envoyer un long message, ou je vous disais comment j' avais installer mes deux taquets , et merde, une coupure et tout s' efface , donc celui ci sera plus court et mon envie de vous faire partager ce moment de joie que dis je de bonheur c' est éteinte !!! , il va avoir fière allure mon canotte avec ses beaux taquets , et vu la facilité, je serais près a mettre deux winchs plus gros , mais beaucoup plus gros , ( j'attends votre réaction bande de jaloux ! )
bon en attendant le canote sera terminé pour cette automne , et j'ai réussi a me faire garder une place de mouillage forain pour le printemps prochain :D ;) le temps passe et l' homme prend de l'age :D
amitiés a toutes et a tous mes ratts , de jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: aux joyeux taquets

Messagede mapk » Dim Juil 15, 2012 11:23 pm

Zut, on ne va pas savoir comment tu as installé tes taquets, p....n d'informatique !
Bon, sans elle, on n'aurait pas B4E, relativisons donc, n'est-il pas ?
Bonne semaine mes mulotts
Dernière édition par mapk le Lun Juil 16, 2012 4:47 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: aux joyeux taquets

Messagede papou » Lun Juil 16, 2012 11:15 am

jandag85 a écrit:une coupure et tout s' efface , donc celui ci sera plus court et mon envie de vous faire partager ce moment de joie que dis je de bonheur c' est éteinte !!! ,
parfois, quand je me sens l'ame d'écrivain, je fais mon speach sur word, le temps de laisser cours à mes divagations, puis je fais un copier / coller sur B4E. dommage, on aura pas ta prose :shock:


jandag85 a écrit:je serais près a mettre deux winchs plus gros , mais beaucoup plus gros
pour remonter tes filets de pêche???? :mrgreen: sérieux, tu penses que c'est necessaire?avec deux vitesses au moins?


jandag85 a écrit:j'attends votre réaction bande de jaloux !
pour ça l'ami, faut que tu balances des photos; on te laisse deux jours pour y arriver ;) sinon tu payes la tournée générale de ty punch :P :P



jandag85 a écrit:bon en attendant le canote sera terminé pour cette automne
he dis voir, en temps que retraité, tu as du temps de libre? tu vas pas naviguer cet été? ton canot est au sec en ce moment?


mapk a écrit:Bonne semaine mes mulotts
he les blaireaux, on se reveille, le beau temps arrive :P tous aux taquets, comme dirait jandag :D
que ceux qui sont en wacances en profite bien, que ceux qui le seront bientôt en salive...et pour ceux qui n'en n'auront pas.... :o :twisted: ...il leur reste B4E
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: aux joyeux taquets

Messagede mapk » Lun Juil 16, 2012 4:49 pm

+1 particulièrement pour ta fin de dernière phrase, Matthieu !
Avatar de l’utilisateur
mapk
Benetiste chevronné
 
Messages: 3381
Inscription: Lun Oct 18, 2010 5:45 pm
Localisation: Pied Est du Cotentin
Bateau: Autre

Re: aux joyeux taquets

Messagede jandag85 » Lun Juil 16, 2012 7:10 pm

salut mes ratts
bon meat culpa , je n' ai pas fait de fotos pendant , je ferais des fotos après , pas marrant de prendre de l' age , tenez une anecdote je grattais l' ancien antifouling et que vois je ? la ligne de flottaison BENET a une douzaine de centimètres en dessous j'vous raconte pas a l' arrière , heureusement que le chantier marquait la flottaison dans le gelcoat , la honte les gens vont a la facilité , la même histoire sur mon brio obliger de recréer la flottaison pas de la tarte :evil:
donc photos demain matin , vous verrez petites mises de fond mais très pratique
a bientot , non encore une marée qui me passe devant le nez , je vous envie tous , amitiés de jandag ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: aux joyeux taquets

Messagede jandag85 » Lun Juil 16, 2012 7:17 pm

dit donc l' ami papou , trop tard pour les avirons mon épouse les a brûlés depuis le temps qu' ils traînaient , c' est ballot hein , hein dit !!!!
aussitôt arrivée tu vois tous ça , que je te fasse un paquet cadeau
bonne soirée mon ami , ;) jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: aux joyeux taquets

Messagede papou » Lun Juil 16, 2012 11:14 pm

jandag85 a écrit:dit donc l' ami papou , trop tard pour les avirons mon épouse les a brûlés depuis le temps qu' ils traînaient , c' est ballot hein , hein dit !!!!
aussitôt arrivée tu vois tous ça , que je te fasse un paquet cadeau
bonne soirée mon ami , ;) jandag
bonsoir mon ratt, si c'est une blague, elle est pas bonne :o c'est rigoureusement interdit de bruler des avirons en bois sous peine d'être pendu haut et court par les gesticules.si vraiment ça dérange, je prends tout.et si ça urge, je t'envoie un transporteur prendre le tout mercredi matin à l'adresse que tu me donneras en MP.
faut pas bruler les antiquités...la preuve: ton épouse ne t'a pas encore mis dans la cheminée :lol: je me moque un peu...et....pour le paquet cadeau...heu, comment dire...tu gardes ta femme... :mrgreen:hein, pas de blagues...avec toute la brocante qui y'a chez moi, l'aurai vite fait d'y mettre le feu...
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: aux joyeux taquets

Messagede jandag85 » Lun Juil 16, 2012 11:44 pm

papou a écrit:
jandag85 a écrit:dit donc l' ami papou , trop tard pour les avirons mon épouse les a brûlés depuis le temps qu' ils traînaient , c' est ballot hein , hein dit !!!!
aussitôt arrivée tu vois tous ça , que je te fasse un paquet cadeau
bonne soirée mon ami , ;) jandag
bonsoir mon ratt, si c'est une blague, elle est pas bonne :o c'est rigoureusement interdit de bruler des avirons en bois sous peine d'être pendu haut et court par les gesticules.si vraiment ça dérange, je prends tout.et si ça urge, je t'envoie un transporteur prendre le tout mercredi matin à l'adresse que tu me donneras en MP.
faut pas bruler les antiquités...la preuve: ton épouse ne t'a pas encore mis dans la cheminée :lol: je me moque un peu...et....pour le paquet cadeau...heu, comment dire...tu gardes ta femme... :mrgreen:hein, pas de blagues...avec toute la brocante qui y'a chez moi, l'aurai vite fait d'y mettre le feu...


non t 'inquiète pas y a pas urgence , prend ton temps et dit moi ce que tu veux , j' ai plusieurs avirons et pour ton papou la taille de la godille , quand au winch c' est celui de mon brio par contre pour la platine rappelle toi elle était sur le mat du piranha ,
tu me dit que je regarde , amitié a toi et a ton épouse , jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

platine

Messagede jandag85 » Mar Juil 17, 2012 12:01 am

regarde le mat en haut a babord , la section de ton mat n' est plus grosse que le mien de toute façon tu peux l' écarter , mais au faite pourquoi un winch sur ton mât ;) ;)
Fichiers joints
DSCF1642.JPG
DSCF1642.JPG (50.75 Kio) Vu 1493 fois
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: aux joyeux taquets

Messagede papou » Mar Juil 17, 2012 12:23 pm

jandag85 a écrit:j' ai plusieurs avirons et pour ton papou la taille de la godille , quand au winch c' est celui de mon brio par contre pour la platine rappelle toi elle était sur le mat du piranha ,
jandag85 a écrit:regarde le mat en haut a babord , la section de ton mat n' est plus grosse que le mien de toute façon tu peux l' écarter , mais au faite pourquoi un winch sur ton mât
re salut mon ratt, et merci de tes propositions. je pars ce we pour 3 semaines de wacances en Normandie et compte bien profiter un max de mon papou. j'en profiterai pour mesurer la taille de l'aviron pour papou, ( par hasard, t'aurais pas en rab une dame de nage aussi?), ainsi que la taille d'une petite godille pour la plate, l'a pas besoin d'être trop grande car je godille de l'avant...he oui, j'suis un peu bizzare, mais je trouve ça plus pratique.
pour le winch, je me dit que ça serait sans doute bien pour étarquer correctement mes drisses, mais effectivement, c'est pas obligatoire. je verrai cet été si c'est necessaire.en tout cas, merci de ton attention.
à suivre.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Suivante

Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron