enfin un piranha !

enfin un piranha !

Messagede jandag85 » Sam Aoû 20, 2011 1:24 pm

salut a tous , et oui j' ai trouvé "le piranha" 1980 Mk2 , dans un jardin , avec un manque d' entretien évident , du travail de remise en état , gréement , pont , coque , boiseries ,les voiles potables sans plus certainement a reprendre ou a changer , des drisses neuves ainsi que les écoutes , interieur parcontre propre , allez rendez vous dans 6 mois :) son prix après négoc moins 40% ? et oui tout ce négocie , je pense avoir fait une bonne afaire :roll: :P
a suivre avec photos biensur , bon week end a tous et bon vent , amitiés de jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: enfin un piranha !

Messagede J.J.85 » Sam Aoû 20, 2011 3:37 pm

prix a moins 40 pour cent de combien?SI je vends un forban 10 000 EUROS EN ETAT PLUS QUE MOYEN et que tu le negociea moins 40 crois tu faire une excellente affaire? POUR MOI C EST UN RAISONNEMENT de structure feminine aucune pejorativite dans mon propos c est un fait experimente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21316
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: enfin un piranha !

Messagede jandag85 » Sam Aoû 20, 2011 4:06 pm

J.J.85 a écrit:prix a moins 40 pour cent de combien?SI je vends un forban 10 000 EUROS EN ETAT PLUS QUE MOYEN et que tu le negociea moins 40 crois tu faire une excellente affaire? POUR MOI C EST UN RAISONNEMENT de structure feminine aucune pejorativite dans mon propos c est un fait experimente :mrgreen:

salut JJ
tu veux tout savoir , moins 40% il me reste a payer 800 euros , pour toi esse une bonne affaire , pour moi OUI ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: enfin un piranha !

Messagede vincent » Sam Aoû 20, 2011 4:11 pm

Tu as un moteur avec pour ce prix ?

On attends les photos avec impatience !
Ben moi, j'y trouve comme un goût de pomme... non ?
Avatar de l’utilisateur
vincent
Benetiste chevronné
 
Messages: 8452
Inscription: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm
Localisation: Douarnenez
Bateau: Flétan

Re: enfin un piranha !

Messagede jandag85 » Sam Aoû 20, 2011 5:49 pm

vincent a écrit:Tu as un moteur avec pour ce prix ?

On attends les photos avec impatience !


non , mais la femme du patron , et vu que je suis deja marié , je ne suis pas preneur d' ou ma ristourne de - 40
des photos du boat ou de la patronne :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: enfin un piranha !

Messagede J.J.85 » Dim Aoû 21, 2011 1:19 am

c est effectivement une affaire correcte des tofs des tofs des tofs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J.J.85
Benetiste chevronné
 
Messages: 21316
Inscription: Dim Sep 26, 2010 10:20 pm
Localisation: LES SABLES
Bateau: Forban

Re: enfin un piranha !

Messagede ALEX85 » Dim Aoû 21, 2011 1:20 am

félicitations 8-)
ALEX85
Benetiste premier classe
 
Messages: 252
Inscription: Mar Mar 01, 2011 2:05 am
Localisation: Saint Gilles Croix de Vie 85
Bateau: Piranha

Re: enfin un piranha !

Messagede papou » Ven Aoû 26, 2011 11:54 pm

jandag85 a écrit:
J.J.85 a écrit:prix a moins 40 pour cent de combien?SI je vends un forban 10 000 EUROS EN ETAT PLUS QUE MOYEN et que tu le negociea moins 40 crois tu faire une excellente affaire? POUR MOI C EST UN RAISONNEMENT de structure feminine aucune pejorativite dans mon propos c est un fait experimente :mrgreen:

salut JJ
tu veux tout savoir , moins 40% il me reste a payer 800 euros , pour toi esse une bonne affaire , pour moi OUI ;) ;)


bon alors ce nouveau canot, ça donne quoi? on veut voir des photos....sauf si t'as mis en condition suspensive, la vente de ton edel.
800€, c'est une affaire, mais dans quel état est -il?
j'ai cru comprendre que tu l'avais changé de jardin...rassure nous, c'est pas pour faire un bac à géraniums pour madame.
à bientôt pour plus de détails.
Entre dire et faire, il y a la mer....
Papou
Avatar de l’utilisateur
papou
Benetiste chevronné
 
Messages: 4084
Inscription: Mar Nov 30, 2010 5:33 pm
Localisation: Port en Bessin, Calvados 14.
Bateau: California

Re: enfin un piranha !

Messagede jandag85 » Sam Aoû 27, 2011 5:41 pm

papou a écrit:
jandag85 a écrit:
J.J.85 a écrit:prix a moins 40 pour cent de combien?SI je vends un forban 10 000 EUROS EN ETAT PLUS QUE MOYEN et que tu le negociea moins 40 crois tu faire une excellente affaire? POUR MOI C EST UN RAISONNEMENT de structure feminine aucune pejorativite dans mon propos c est un fait experimente :mrgreen:

salut JJ
tu veux tout savoir , moins 40% il me reste a payer 800 euros , pour toi esse une bonne affaire , pour moi OUI ;) ;)


bon alors ce nouveau canot, ça donne quoi? on veut voir des photos....sauf si t'as mis en condition suspensive, la vente de ton edel.
800€, c'est une affaire, mais dans quel état est -il?
j'ai cru comprendre que tu l'avais changé de jardin...rassure nous, c'est pas pour faire un bac à géraniums pour madame.
à bientôt pour plus de détails.

salut papou
800 euros , etat general correcte un bon coup de karcher , interieure propre , les voiles pas vues ça va etre la surprise , d' après lui (british) elle sont bon !!!
gréement passable revoir les haubans , l' etai et le pataras , les poulies sont a changer , les drisses et les écoutes idem ,si les hublots faiencés , coté peinture je viens de donner il attendra l' autonne 2012 , je pense vu l' age du "british" il veut se débarrasser du pira il naviguait quinze jous pas an , ah oui pas de moteur ni de remorque , mais j' ai les deux , donc pour les photos dans 15 jours , je vais le chercher vendredi , il devrait me revenir moins chere que l' Edel, je pense faire une affaire a ce prix , a suivre , l' Edel etait en plus mauvais état , non la dame ne veux pas ce genre de bac a fleurs et sur la pe
louse il fait déjà tache meme repeind
allez bon vent les djeunes amitiés de jandag ;) :lol: :lol:
bon vent les jeunes amitiés de jandag
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Re: enfin un piranha !

Messagede jandag85 » Ven Sep 02, 2011 7:20 pm

ALEX85 a écrit:félicitations 8-)


salut a toi Alex
le voici le voilou , le piranha nouveau est enfin arrivé cuvé 1980 , petite question sur ton boat as tu la plaque constructeur , j' ai trouvé une plaque dans un coffre dans un état pitoyable , je reconnais les données suivantes
milieu de plaque: PIRANHA MK II
en dessous: 1223 késako ?
puis: 401 re késako ?
en suite: 5 eme
et: 1980
et: 4/6
et pour terminer: 15 ch
pour la suite moi comprendre frère , allez bon vent , amitiés de jandag :D :D ;)
je fais des photos demain , ah oui autre bonne nouvelle , des voiles (3) impeccables en vrac dans les sacs mais trés belles
Avatar de l’utilisateur
jandag85
Benetiste premier classe
 
Messages: 388
Inscription: Lun Aoû 01, 2011 6:49 pm
Localisation: sud Vendée - l'Aiguillon sur mer
Bateau: Piranha

Suivante

Retourner vers Piranha

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron