lulu67 a écrit:de la doc sur les piranha MK1, car beaucoup sur le MK2 mais beaucoup moins sur la première version, sont elle réellement identique ou il y a-t-il des changements de structure?? Je sais que le MK1 n'a vécu que deux ans mais quand même..
Je suppose que tu as regardé le dossier sur le Piranha dans la rubrique
ad hoc. Il y a même des plans de construction.
lulu67 a écrit:Il m'intéresserai d'avoir de la doc sur les motorisations inbord (moteur arbre hélices etc) qui sont aller dessus en moyenne beaucoup de 8cv d'après mes peu de renseignement et pas mal de yanmar ..
Là, je n'en sais rien, mais JJ, encyclopédie en matière de moteurs et de vieux Benets, nous en dira surement un peu plus.
Je m'en délecte d'avance, d'ailleurs!
lulu67 a écrit:autre chose ?? J'ai vu que dans l'amenagement du MK2 il y a deux epontilles etait ce la cas aussi dans le mK1 ??
Pour moi, l'épontille, c'est la pièce en bois appuyée au plafond et soutenue par deux supports en z'inosque qui servent aussi de soutien à la table quand elle est en service. Si ma définition est exacte, il n'y a qu'une épontille dans les MK2.
Pour ce qui est de la disposition dans les MK1, joker - je n'en sais rien.